Logitech ou Creative ?

Bonjour,

Je vais acheter des enceintes bientot, de haut de gamme, mais qui ne monte pas au dela de 170 €.
J’ai déja ciblé un peu mes produit, et j’ai trouvé 3 kit concurent :

  • Logitech G51
  • Creative Progamer G500
  • Altec Lansing FX 5051

Le G51 a en puissance totale 155 W RMS, le Creative 310 W et le AL je n’en sait rien.

Je voudrais savoir, si malgré la différence de puissance, le son été de meilleure qualité sur le Creative, bref avoir des conseil car je suis perdu, je voudrais quelques chose de solide, uqui tens la route et qui donne une qualité vrmt optimale en son …

Merci à tous …

Up

Creative… je n’en suis pas décu…
a+

Je vais nuancer Vyger … :wink:
Logitech, pas eu de pb jusqu’à pst et satisfaite du matos
Edité le 10/12/2007 à 23:05

Merci AngeFMR…:wink:

C’est surtout nalidbriere qui va être ravi … on ne l’aide pas bcp à 2 sur ce coup là :stuck_out_tongue:

et bien pour résumé mon choix: creative

Trés bon produit, excellent rapport qualité prix pour un encombrement minimum
à recommander vivement aussi bien pour la video que pour le mp3.
Branchement facile et en plus une prise casque et un bouton marche arret.
(plus la petite led bleu sympathique qui fait penser à une étoile…;))

(j’aurais du faire commercial)

a ton service…

Salutations
Edité le 10/12/2007 à 23:11

Zut, ce st les même avantages que possèdent mes encientes Logitech … :confused:
ac en plus de l’encombrement minimum la possibilité de les suspendre au mur ce qui dégage le plan de travail, le tt accompagné d’une petite garantie qui rassure un minimum en cas de panne …

(juste qu’aucune petite étoile ne brille de mon côté … quoi que mtn et plus que jms je m’en méfi :wink: …)

D’abord Merci à tous de m’avoir répondu …

Et niveau qualité de son, Parce que le Creative a 310 W RMS et le Logitech 155 … aprés niveau qualité est ce que sa se distingue ?
Le Altec Lansing a 89 W rms seulement et est pourtant classé en concurrent directd e ces 2 modéles …
Edité le 11/12/2007 à 12:38

Pour le son, plusieurs paramètres à prendre en compte

La première essentiel, c’est toi et ta perception (plus pour les graves ou les aigus, nous ne sommes pas tous fait pareil)

et puis viens la dispodition de tes enceintes et du caisson de basse, et enfin, la qualité des supports que tu lis…jeux, film, musique…

en ce qui concerne le matos: créative ou logitech sont de très bon choix… (la tecnnologie est ma meme)…à peu de chose près…

voilà, que dire de plus…:neutre:

A+

oui ça dépend si tu comptes utiliser ton “son” en tant que mélomane ou gamer :ane:

ba …jmatte beaucoupd e film, et ma télé est mon pc, donc il me faut quand méme quelques d’approprié au film ( souvent DIVX ), mais je joue un peu également , comme Fifa Need For Speed …
Donc je passe plus de temps sur la télé sur pc ( Pinnacle PCTV Hybrid Pro ) qui sort le son soit en MPEG soit en AC3 … et sur des films …

La disposition, tout sera en hauteur, à 1m80 environ du sol, la centrale au dessu de l’écran mais à environ 1m80 aussi. Le sub, quand à lui est à ma droite mais je peut le mettre n’inporte ou, j’ai de la place pour sa …
( Je vous détaille la disposition de mon X-530 actuel )

J’insiste sur le fait que je voudrais quelques chose de trés bonne qualité de son avant tt …

prends les creative en 7.1

regarde la photo ici

www.ldlc.be…

là c’est le top…

a+

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

et si avec ca tu ne trouves pas ton bonheur …
a+

Salutations Qhyron

www.amazon.fr…

voilà les T7900 dispo :smiley:


[www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-z-5450/f-107021814-9701810914.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Claviers_%20souris_%20webcams%20___-_-Logitech%20Z_5450)

bon ok un peu cher je l’avoue! c’est la nouvelle version des Z5400

315W RMS (310 pour l’ancienne version)
116WRMS pour le caisson
rapport signal bruit de 103dB

avec ce code promo tu as 5 euros de réduc! :ane:

MRD-TMAGA-FR

j’aimerais bien le 5450 mais tro cher … j’ai 160 € maximum … et je veut du 5.1 peut pas faire autrement 7 serait trooo

Le creative ( G500 ) vous semble meilleure qualité AUDIO que le Logitech ( G51 ) ??
Edité le 11/12/2007 à 14:04

C’est pareil … (pour moi)
a+

tu avais dis 170 au début :ane:

mais non mais non :o 7 c’est pas trop :ane:
c’est pas pour 2 petits satellites en plus :ane:


sinon les FX5051 ont été testées et c'est pas top top non plus

www.lesnumeriques.com…

170 FDP comprit … J’arrive aps à me décider … je pense prendre soit le G51 soit le Creative G500, maius lequel …

Ya pas de décodeur DTS d’intégré dans aucun des 2 ??