Logitech mx510

Salut!!

J’install ma souris en usb, elle marche mais lorsque je redemarre il me demande de reinstaller les drivers, j’ai donc donné les drivers fournis que j’ai isntallé.

Cependant dans gestionnaire de peripherique/souris

J’ai HID-compilant MX 510 optical et Souris HID

J’ai desactivé souris HID mais qu’est ce que c’est ?

je possede aussi une mx510 j’ai deja eu ce message mais quand j’ai changer de souris depuis que j’ai formater cela n’apparait plus
sinon ca ne aucun pb

Profitons des port ps2 prevus pour les souris et claviers…

Mon ancienne mx510 en ps2,ben jamais un probléme en 1 an …

par contre en usb sorry,j’ai pas essayé.

En parlant de Logitech MX-510 la mienne a le bouton gauche un peu molasson (déboité) je peux faire koi ???

Si de l’aide est possible …

bah ouais biensur ps2 pour la souris c est bien mieux
d abord mois de ressources car le ps2 est un suport hardware alors que le usb emule une gestion de la souris
et puis le ps2 monte a 200hz alors que l usb 125hz
et puis quand tu installe window si t pas en ps2 la souris en usb marche pas souvent , enfin bon pour la souris c est ps2 koi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

demonte c est simple et essaye de localiser le probleme de ton clic ?

Je vois pas comment lol !

Bien à mon avis si ta souris et encore sous garantie,n’attend pas(sauf si tu la tombée(cassée) ou modifié

Les deux boutons de gauche sont tout à fait correct à mon gout.

aucun problémes sur se point(moi ct les patins de la mouse qui ct usés sur un tapis Func).

On m’avait justement dit que la ps2 limitait la precision de la mx510 a cause de son debit + faible, c’est a n’y rien comprendre, c’est pour cela que j’ai utilisé un porte usb.

Faudrait savoir usb ou ps2 ?

:jap: Ps2 :jap:

essai…

Et si t’es pas satisfait,tiens nous au courant…

y’a ou vis sous les autocollants !
moi aussi mon clic gauche ets devenu bizarre au bout d’un moment j’ai demonté la souris depuis plus de probleme

moi c’est le clique droit, j’ai une sorte de double clique, vous aussi ?
A part tester quelqu’un sait ?

arf j’ai le meme pb :smiley:
mais moi ça a l’air d’aller mieux avec le temps …

j’espere, mais chez toi aussi c’est de facon irreguliere ?

j’ai la MX510 Blue, et des sont branchement (neuf) j’ai eu des troubles avec le click de gauche, j’ai justement acheter cette souris pcq mon autre souris fesait ce meme problème, mais l’autre a 5ans d’usure… a raison de 10hrs par jours.

Dont j’ai démonter ma MX510, j’ai remarquer que le plateau ou les circuit de la wheel et des click de base n’est pas fixé solidement, meme ka la un jeu de lever d’environ 4mm, ce qui peut faire la différence entre un click simple et dur, j’ai pris un papier collant de 1cm par 1cm environ et les replier le plus de fois sur lui meme pour donner aussi long que le capteur de click (blanc sur le bloc noir)et un peu plus large, mais je l’ai placer sur le coter gauche entre la plaquetet de circuit et le socle de base de la souris ce qui fait que je remonte, sans forcer, la plaquette de circuit, ce qui a pour effet de rendre les click de gauche, dans mon cas a son etat normal, mais sur dautre augmentera sa sensibilité.

le principe est simple et meme que la souris ets plus simple a ouvrir que ceux chez microsoft. Pas de risque de briser de quoi (pour ouvrir ma Optical Wheel Mouse de Microsoft, j’ai du forcer ce qui a briser les 2 dents d’en avant pour accrocher la souris)

Pour ce qui est de la rapidité du USB ou PS2, c’est que Microsoft reduit volontairement la capacité du USB, il existe un Patcher pour augmenter considérablement la possibilité du USB, comme présentement il est a 200Hz, et peu monter a 400Hz et meme 800Hz!!

Et pour la prise en charge USB et PS2 native, oui le hardware support plus facilement le PS2, mais les nouveaux bord support plus facilement les USB pour les Input device, meme IBM depuis 2002 évite de plsu en plus les PS2 pour la prise en charge unique et native du USB pour les INPUT (vraiment cahotique avec du Wireless K+M, car les vieux modèle les prend mal en charge, malgré l’absence de PS2)

Pour revenir a la MX 510, elle vient avec un adapteur USB to PS2, ce qui démontre que la souris ne devrait pas avoir de perte de performance notable. De plus, pour atteindre la limite de la souris il faudrait atteindre un déplacement de 40 pouce par seconde, qui bouge aussi vite avec sa souris ?

Les click reste quand a eu, régi par les configuration de Windows, alors fouiller les tweaks si votre click marche pas aussi vite que désiré, et les delai sur el click de droit y sont directement relié (affichage du menu).