Logitech Mx Revolution - Votre review, vos critiques

http://www.datafull.com/noticias/gif/mxrevolution01.jpg

Salut tout le monde,

Je viens de prendre la Mx revolution et je me permets de vous faire de mes 1res impressions afin de compléter le test fort complet de clubic.

  • Le packaging: parfait rien a redire au top comme d’habitude

  • La prise en main : comme toutes les souris haut de gamme logitech : parfaite

  • Les boutons : alors la je fais trouver qqchose à redire : si vous avez l’habitude de vous servir du bouton du milieu au dessous de la molette, ce n’est pas de chance il a disparu et laisse place à la molette crantée ou non (simple pression sur la molette libère la vitesse car les crans disparaissent) Par contre, est ce normal que cela remonte tout seul ou bout d un moment?

  • la molette sur le coté : la grande déception : elle ne sert qu’au zoom sur diverses applications, j’aurais préféré l’utiliser pr suivant, précédent et prendre les boutons du dessus pour des raccourcis claviers.

  • le boutons du milieu en dessous de la molette n 'est pas assez paramétrable

  • les pilotes sont trop lourds

  • Le repose pouce est parfait

  • La glisse est magnifique (sur tapis x-board V2)

  • Par contre la chose très bien faite c’est le debridage de la molette et cela automatiquement ! afin de passer en mode rapide ou non, c’est tout simplement génial

En conclusion, satisfait, parfaitement réalisée, il faudrait revoir rapidement les drivers afin de vraiment pouvoir faire ce que l on veut sur cette souris
Espérons que Logitech va revenir dessus.

J’applaudis ton topic :clap: c’est une excellente participation au forum :super:
Bon certes ça sera jamais le TR de la MX Revolution…mais c’est une première ébauche pour ceux qui hésitent sur un tel achat…

GG :smiley:

:jap:

ça donne quoi comparé a une razer copperhead pour une utilisation "jeu" ?

perso je ne connais pas cette souris alors si il y a d autres utilisateurs dans le coin coin :wink:

Je me permettrait de rajouter que la jauge lumineuse de piles, et son chargeur sont vraiment sympas aussi

plus de galeres avec les piles

Sinon, je suis du meme avis pour les attribution de boutons sur les jeux, c assez dommage.

Perso, j’utilise un tapis en ver depoli noir et des patins en teflon, et la glisse est excellente ! elle se déplace au souffle de la bouche ^^