Logitech MX Révolution Help please

Voila je suis dégouté… En bricolant dans mon PC j’ai péter le recepteur BlueTooth de ma souris car je j’avais oublié de le débrancher…

Maintenant qu’est ce que je fais de ma MX Révolution acheter l y a 1an 100€:yeux1: ???

Je peux peut être appeler le SAV de logitech non???

Si quelqun a la solution???

merci
Edité le 04/03/2008 à 23:28

Salut, ton récepteur radio est mort?

Je pense pas que le SAV puisse faire quelque chose, ils verrons bien que c’est toi qui l’a cassé.

Il faudrait leur racheter un récepteur je pense.

PS: sinon elle est à 70€ en ce moment; moi je l’avais payé 75€ y a un an.

Bah la souris a plus de un an donc pour le SAV… Faudrai que j’appel Logitech pour voir s’il peuvent pas m’en fournir un autres… enfin me le vendre quoi… car sa me fait comme même chier de devoir en racheter un autre :frowning:

tu peut voir avec le SAV si ils peuvent te l’échanger, en précisant que c’est un accident, je pense pas qu’il te le factureront très cher (quoique vu la réputation du SAV logitech on peut même imaginer qu’ils t’en donneront un gratuit comme geste commercial).

Sinon tu peut essayer de faire marcher la garantie en prétextant que ca a cassé lorsque tu l’enlevait, mais ca risque d’être délicat. (et surtout pas très honnête)


[quote="Gueshwospliff"] [b]Bah la souris a plus de un an donc pour le SAV[/b].... Faudrai que j'appel Logitech pour voir s'il peuvent pas m'en fournir un autres..... enfin me le vendre quoi.... car sa me fait comme même chier de devoir en racheter un autre :( [/quote]

Ma G7 était garantie 2 an (reste 6 mois), et il me semble que la MX est garantie 3 ans.

ah ué ok merci pour vos réponses je vais appeler le SAV de chez Logitech et je vous tien au courant!!!

Ok tiens nous au courant.
De mon point de vue la garantie ne peut pas être utilisée, mais on ne sait jamais…

Bonne chance!

Peut-être pas sous garantie, mais si ils peuvent lâcher juste une clef blue-tooth compatible pour pas trop cher (ça doit leur couter que quelques centimes a fabriquer après tout …) ca vaut toujours le coup de demander.

Alors j’ai appelé aujourd’hui mais leurs techniciens étaient en Formation… donc je ressaie demain en espérant que c’est possible…