Logitech MX 5000 ou Logitech G15 avec G7 - Je me tatte :) lol

[i]Bonjour,

J ai actuellement une G7 mais qui delire pas mal je sais pas ce quelle a elle me fait des double click a la place du simple, je la ramene dans le 12ieme cette semaine et je voudrais changer par la meme occasion de clavier et je me tate avec le MX 5000 avec la MX 1000 que j adore vraiment ou le G15

Je n ai pas trop vu de test pour le G15 mais concernant le Mx 5000 ca fait peut , il y a t il toujours des problemes avec ce kit ??

Merci a vous

@ bientot [/i]

Avec le logitech G15 , il y’a des soucis les touches s’biment rapidement .

Le G15 est surtout orienté gamer via ces nombreuses possibilités, mais peu aussi servir comme utilisation normale (bien que cher).

Le MX5000 est un bon kit, je l’ai testé, il est bon, sauf qu’il y a un problème de récépteur. Mais un appel au SAV et c’est réglé :wink:

G15 je le possede :slight_smile: super clavier :slight_smile: mais le 5000 je ne l’ai pas testé donc je peux pas te dire lequel est le mieu :frowning:

[i]Merci de vos réponses :slight_smile:

Je me suis renseigner alors apparement le MX500 il y a de gros Bugs entre la clavier qui a un temps de latence pas possible ou meme carrement non reconnu et pour le G15 certains modeles ont des problemes avec les touches qui s’efface (comme dit Cesar78) snifff

Des autres commentaires ???

Merci [/i]

J’ai reçu ce week end mon clavier G15 et ma sourie razer Copperhead, pour l’nstant rien a redire la couleur du retroeclairage s accorde magnifiquement avec la couleur des eclairages bleu de la Razer, Les pilotes de la sourie sont tres complet avec 5 profils parametrable comprenant d ailleur tout les parametre possible quand au clavier l utilitaire est assez simple et l ecran lcd retroeclairer permet de garder un oeuil sur les programmes que tu laisse tourner en tache de fond via l utilitaire de config du lcd .
Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de tester le tout sur une bonne partie de BFII mais ça ne serai tarder je te tient au jus . :bounce: