Logitech MX 5000 Laser - Probléme D'installation

[B][I]Bonsoir , j’ai acheté le 05/01/2005 un ensemble Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser neuf chez un revendeur informatique, avec ce produit,quel deception niveau fiabilité c’est une horreur ,voici les symptomes : pointeur de souris qui se balade tout seul sur mon écran sans toucher a celle ci , aprés avoir installé les pilotes srupuleusement en respectant la notice jointe windows xp pro m’indique dans sa barre de lancement rapide que le bluetooth est installé mais qu’il ne reconnait aucun périphérique bluetooth dans le systéme d’ailleurs le clavier ne fonctionne pas et je suis obligé d’installer un clavier avec fil pour pouvoir désintaller le tout , aprés au moins une dizaine d’intallation qui n ont rien donné j’ai décidé de remettre un clavier filaire logitech qui lui fonctionne trés bien et de ce fait l’ensemble logitech MX 5000 Laser dans sa boite d’origine ou maintenant il dort…!Ma question est donc :avez un reméde pour ce probléme la clé Bluetooth serait elle la cause du probléme , quelqu’un d’autre aurait 'il ce prob, c’est d’hommage que ce produit soit d’effectueux puisqu’au niveau esthétique rien a redire toujours aussi soigné.
Cordialement

Ca donne quoi avec ces drivers ?

[B][quote=“chafoin_1_1”]
Ca donne quoi avec ces drivers ?

[/quote]
Merci beacoup mais il faut que je le réinstalle pour pouvoir installer ces drivers , je vais essayé et je vous dis quoi.
Merci.