LOGITECH MEDIA KEYBOARD ELITE - probleme raccourci

bonjour a tous :slight_smile:
jai acheter un clavier ’ LOGITECH MEDIA KEYBOARD ELITE ’ et il y a des touches qui servent de raccourci "E-mail, Favoris, Acceuil…"etc.
Quand je veux lancer un programme avec ces touches tout va bien, mais quand je veux par exemple leur faire ouvrir une page web, rien ne se passe !!! :frowning:
si quelqu’un pouvait m’aider… :slight_smile:

héhé je viens de poster la même réponse sur un autre site pour toi !! (vive le copier/coller !!!)
pour ton problème, j’ai une solution alternative, pour cela il faut paramétrer ta touche pour qu’elle ouvre un programme tel que Firefox ou Internet Explorer, et ensuite mettre entre guillemets le site web. Comme ceci (exemple avec Firefox):
Chemin d’accès :
c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe “www.clubic.com

Et voila …

Salut,
En fait si tu as installé les drivers setpoint, tu as une petite îcone Logitech en bas à droite dans la barre des taches, tu double clic dessus et le gestionnaire s’ouvre.
Tu cliques sur l’onglet clavier et dans l’encadré « sélection raccourci » tu choisis la touche sur laquelle tu veux programmer une page web, ensuite tu cliques à « sélection tâche »: ouvrir une page web et là des options s’ajoutent.
Là où tu vois « HTTP:// », tu cliques après les 2 // et tu rentre l’URL du site voulu: www.???.fr, com etc… Ensuite tu cliques sur Appliquer et miracle, quand tu appuies sur la touche, la page s’ouvre.
PS: n’étant pas inscris sur « Comentcamarche.net » n’oublies pas de refiler le tuyau à Sarah…