Logitech Kit 5.1 pas de sons sur les HP arrière

Bonjour
J’ai récemment installé un kit Logitech X530 5.1 et il y a pas de sons sur les hp arrière.
Pourtant quand je fais le test avec la console Realtek le son sort des hps arrière même chose avec Panneau de configuration sons test de Windows.
Seulement sur l’ Application Netflix même si le son 5.1 est présent le son n’est pas sur Hps arrière.
Même chose si j’écoute de musique en 5.1 sur YouTube.
Les branchements sont bon puisque quand je fais les test avec la console Realtek tout fonctionne.
Ma carte Mère c’est Un Asus Rog Strix z370 F Gaming.
La carte son c’est une Realtek (R) Audio.
Je suis sous Windows 11 Pro à jour.
Merci par avance.
Cordialement

Si toutes tes enceintes donnent de la voix avec les tests et pas avec Netflix ou Youtube, c’est que ces derniers n’ont pas programmé ça en 5.1, non ?

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Avec Netflix le choix du son 5.1 est présent mais sur mon kit les Hps arrière sont muet.
Pour YouTube que se soit la musique 5.1 ou le test du kit 5.1 pas de son Hps arrière.
Je pense pas que sur l’application Netflix quand il y a une vidéos avec choix de son encode 5.1
celui ci serait absent ou simplement 2.1.
Cordialement.

Bonjour
Il y a qq fonctions qui necessite des app du store pour marcher correctement.
Par exemple pour lire une video sur netflix en 4k sur Edge il faut « Extensions vidéo HEVC du fabricant de l’appareil » sur windows 10 (sur les autres navigateurs la 4k n’est souvent pas du tout dispo)

Ici cela ne m’étonnerait pas qu’il faille avoir un truc genre " DTS Sound Unbound " ou peut être même plutôt " Dolby Access " sur le windows store
A priori c’est payant pour le son casque mais cela apporterait le décodage du son 3D sinon.

Attention j’ai laissé tomber les multi enceinte sur pc depuis des années