Logitech G9

Bonsoir,
que pensez-vous de la future G9 de logithèque.
Je possede une mx 1000 Revolution et je me tate à la revendre pour la g9 (quand elle sortira)

salut

ça dépend de ce que tu veux en faire.
Tu joues beaucoup ?
et sinon, c’est une MX1000 ou une MX Revolution que tu as ?

Autant pour moi…Revolution
Sinon oui je suis un grand adepte du jeu.
Mais le design de la G9 me semble suspect…

Mon conseil prend ta g9 pour jouer et garde ta revo pour le reste si possible ! Xp ou vista ne pose aucuns soucies avec 2 souris
la revo est sans fils et tres bien penser pour la burautique et le multimedia avec ses deux roulettes dont l’une est motorisé mais cela tu le sait deja la G9 elle a : la memoire pour 5 profils (sans pilotes), l’usb a 1000Hz, 2 coques pour un prise en mains differente.
Si evidemment t’a un choix a faire regarde ce qui fait ta priorité en somme le jeux ou pas !:slight_smile:

Pour le design suspect de la G9, c’est comme pour toutes les souris de jeu intensif, elle se tient et se manie du bout des doigts, et non pas a pleines mains (comme la Revolution). :expressionless:

C’est clairement pas les mêmes usages avec ces deux souris, l’une pour le jeu intensif l’autre pour le multimedia intensif, et donc c’est en fonction de ce que tu veut privilégier qu’il faudra faire ton choix, car les deux sont d’excelentes souris. :super:

je viens d acheter une g9 ,et bien c est une grosse merde ,reglage merdique,deconne dans tout les jeux ,ma configue vista pro p5kpremium,8800gts640meg asus,1tera,4giga memoires,procsquad9300 2.50.voila du cout j ai ressorti ma vielle mx 1000.

:@:@:@

plus de 3 mois aucun problème marche très bien (fps/mmorpg; sur tous les jeux testé)

argument un peut avant de dire que c’est une merde .

La configue de ton pc veut rien dire tu as peut etre installé une application système qui bug avec la g9