Logitech G7

Salut à tous je suis possesseur d’un kit mx700 d’on je suis content je voudrais changer pour une souris plus récente la G7 me parrais pas mal malgrés qu’il y a qu’un bouton de coté mais mon soucis j’ai un tapis icemat 2 édition en verre est ce que d’aprés vous il n’y aura pas de problème avec cette souris et si oui pourquoi cette souris uniquement en usb y a til une difference de vitesse usb et ps2 désolé un peu long @+

J’ai la G5 (donc avec fil) et j’en suis totalement ravi :slight_smile:

(j’avais aussi une Mx700 avant :wink: )

J’ai eu l’IceMat 2 nd Noir avec une MX1000 (même capteur que la G7), nikel :super:

Même capteur G7 et mx1000 ?!
La g7 à 2000dpi et la mx1000 1600dpi.

Merci à vous pour vos réponses @+

Le seul repproche que je fait à la g7, c’est que certe c
Sa surface agréable au touché est très confortable au début, mais au bout d’un moment, à force de tenir la souris, mes mains deviennes moites, et on a une sensation que la mains glisse sur la souris, c’est pas super agréable.

Ha oui, désoler :paf:

Certes la G7 est précise mais le gros reproche que je lui fait c’est qu’apparement elle a été étudiée que pour les petites mains ^^

Moi qui a des grosses paluches,au bout de 10mn j’en ai marre et je retournes à mon MX1000 :love:

Sinon la MX510 est bien aussi :slight_smile:

Pour ce qui est de PS2/USB,j’ai constaté sur les Mx1000 et la G7 qu’en branchant sur le port USB,des fois le comportement de la sourisest étrange.Il y a des sauts…C’est un probleme récurrent,j’aurais pensé qu’avec les setpoint 3 ça serait réglé mais non,ça y est toujours :o

:jap: