Logitech G7 - Question sur les 2000ppp

Salut^^

J’ai pas trouvé de sujet sur la G7, que sur les MX als je me permets de créer un sujet :wink:

Voila donc j’ai reçu ma G7 hier, et je suis amateur de FPS… Donc en jeu, FEAR Combat en ce moment, je la passe en 2000ppp et là, ca va beaucoup trop vite!!! Donc je voulais savoir où était l’intérêt d’une 2000ppp? ou alors faut-il la mettre en 2000ppp et baisser la sensibilité de la souris dans le jeu? mais là ca servirait à rien non?

eYo

Ayant une copperhead 2000 dpi, il me semble que l’interêt vient de la precision apportée. Après la vitesse peut être un plus quand on a pris l’habitude.

ok merci :wink:

donc en fait faut que je joue en 2000ppp, ça va aller super vite mais je vais m’y faire?

mais si on baisse la sensibilité dans le jeu, ça sert à rien les 2000 non?

Baisse la sensibilité directement sur la g7, le 2000dpi est surtout pour les possesseurs de grands écrans où le 2000dpi est plus agréable et plus réactif.

et je la mets à combien? 1600?

Je joue souvent en 1600, c’est toi qui vois, comme tu le sens le mieux ! Tu as des boutons sur la souris pour changer in-game ? passer de 2000 à 1600 et vice versa ? Si oui utilise les pour tester… Quand j’ai des amis à la maison c’est pareil obligé de passer en 800 dpi pour qu’ils la trouvent “normale”.

oui j’ai les boutons :wink:

bah j’ai crée un mode intérmédiaire entre 2000 et 800 et je l’ai mis à 1600ppp… je vais tester ^^

merci à tous les 2 :wink:

CA dépend meme des jeux je trouve, Cs je suis en 800ppp ( MX518) et battlefield 2 par exemple ca dépend de ce que je pilote :paf:

pour postal2 800ppp cay pas mal :ane:

je verrais bien sous FEAR Combat ^^

C’est l’interet du bouton, crée autant de modes intermédiaires que possibles a intervalles réguliers, et pendant que tu joues regle avec les boutons + et - la sensibiliité comme elle te convient le plus, comme tu le sens :wink:
Perso je mets toujour la sensibilité de ma mx-518 au max dans COD2 avec un thomson ou un shotgun et je la descends beaucoup avec lle Springfield, pour mieux viser, c’est le bonheur absolu ces 2 boutons :love:
Pareil, aux moments de la partie ou tu vas en CC, tu prends la sensibilité max (beaucoup plus réactif), et pour sniper, tu la baisses, pour etre plus précis, pas besoin de te concentrer sur une seule sensibilité pour toute la partie :oui:

J’ai la MX-518 et je suis toujours à 1600dpi, meilleur réactivité (moins de délai) et meilleur précision :super:

C’est un peu rapide pour headshoter un gars a 200m avec un springfield non? :whistle:

Le 2000ppp est prévu pour les grands écrans pour éviter de faire 3km de tapis pour traverser l’écran