Logitech G7 ou MX revolution ?

Moi je prefere la VX revolution. Version portable de la MX qui est trop massive a mon gout.

Ceci dit, pour jouer je pense qu’il y a mieux

oui la G5 V2 est une version ameliorer (1 bouton en plus, frequence de 1000hz (contre 500 pour la G5 et la G7 contre 125 pour la mx revolution.

l’ideal ca serai une G7 V2 :smiley:

non merci pour la VX revolution, elle es toute petite et moi je cherche une souris sur laquel ma mais repose confortablement et pas qu’elle soit crispé sur les boutons.

mon gout reste toujour pencher vers la MX revolution :wink:

bon vous etes 3 fois plus a aimé la MX revolution par rapport a la G7.
je pense que mon choix va se porter sur cette souris :slight_smile:

merci pour vos votes et vos avis :wink:

Sans hésiter : La nouvelle version de la G5 qui… a enfin récupérer son 2ème bouton latéral.

Je dis Mx revolution pour ces deux choix. Mais je conseille plutot la G5 avec fil

Bon choix je viens de m acheter la MX revolution hier et que dire de plus si ce n est : parfaite :love: . Prise en main excellente , precision et qualite des materiaux incomparable avec les souris que j ai pu essayer auparavent . Une souris d exeption . le SEUL point negatif est son prix qui lui aussi est exeptionel :neutre:

desolé si je sort un peu de la gamme logitech mais si tu veux vrement jouer je te conseil la razer copperhead ! ici

moi j’ai acheter samedi une mx revolution pour remplacer ma mx1000 et j’en suis vraiment content

le deterrage de topic :paf:

G5 = 2000 Dpi
G7 = 2000 Dpi
Mx revolution = 2000 Dpi

avantage de la G5 le fil donc pa besoin de recharger
avantage de la G7 2 batteries
avantage de la Revo 2 bateries plus endurante que la G7

inconvénients de la G5 fil parfois génant
inconvénients de la G7 batteries moins endurante que la Revo

Personellement j’ai eu les trois et sans hésiter je retient la Mx revolution qui a un rapport au ms plus rapide que la G5 et la G7

MX revo :oui: :super: