Logitech G5 - Y a t'il une différence entre ces 2 la ?

http://img80.imageshack.us/img80/5045/g5cd5.jpg

A part le nom et la version, il a t’il une différence au niveau de ces 2 G5 ? :slight_smile:

Salut apouze non il n’y a pas de différence il y juste une sans fil et un petit ecart de prix.
Pour ma part j’ai la G5 et elle fontionne trés bien

non les 2 sont avec fil! celle de gauche c’est la G5 édition Star Wars (qui n’a de star wars que le nom) qui est à mon gout la plus joli :smiley:

Lol bah y’as juste le prix alors parce que j’ai la version stars wars et elle ne change carrément rien a la classique sauf qu’elle est plus chére ( moi je me suis fais avoir lol)

Moi j’ai aussi la starwars :stuck_out_tongue: mais j’ai pris celle la car ca luminence bleu va avec mon G15 :miam:

J’aimerais bien avoir le G15 mais ma femme ne sera surement pas d’accord lol mais je vais lui en toucher deux parceque de toute maniere je dois changer de clavier lol mais bon c’est pas gagner

tu te fais mener à la baguette? :o tu gagnes pas ta vie? [:kend] :ane:

fais attention à la largueur de ton bureau si le clavier est sur une tablette coulissante :oui: ce clavier est assez gros :smiley:

ca c’est bien vrai mais qu’il est superbe :ange:

Lol oui je gagne ma vie mais ca n’as pas été facile mais j’y suis arriver je devrai le recevoir demain ou samedi si tu vas bien c cool apres il reste a acheter un petit alienware et ca sera cool