Logitech G5, help :D

Bonsoir, j’ai reçu la G5 il y a de ça quelques bonnes et longues semaines. Voilà tout juste que je reçois mon tapis de souris qui est tout d’abord énorme donc niveau place je vois pas trop comment faire (cf: www.hiboox.fr… j’ai du tout déplacer, super pour bosser :confused: ).
Je trouve que ma souris glisse pas assez bien, pour ça je décide de virer le système de poids, hors impossible de l’enlever et j’aurais peur de forcer. Auriez-vous une solution svp ?
Merci :jap:

mon tapis razer ExactMat est plus gros que sa. Est-ce que ton tapis est un 2 faces? Comme moi, j’ai un coté que j’aime pas pentoute (le coté X control) mais quand je l’ai mis sur le coté X speed c’était impecc.

bah je suis sur le speed là. Mais bon, ça m’embête quand même d’me dire que ma G5 est coincée :frowning:

les patins des souris sont nettoyer, pas de crasse dessus?

moi ma g5 glisse nickel en plus j’ai pas de tapis et j’ai un max de poids. c’est bizarre que tu arrive pas à enlever le système de poids y a juste a appuyer normalement et ça sort :neutre:

J’ai du trop forcer sur le ressort sûrement… et justement là pour enlever le machin d’poids, j’voudrais pas qu’elle parte en poussière ._.

je sais pas trop quoi te dire tu peux toujours faire marcher la garantie

Je sais pas si ça marchera, je vais attendre d’autres avis, merci à toi :jap:

à moins que tu es bien abîmer le dessous si c’est juste le ressort qui est mort ça devrait passer en garantie. mais oui attends d’autre avis bon courage :oui: