Logitech g300

Bonjour à toutes et à tous .
Donc voilà , j’aimerai affecter un rapidFire (succession de boutons rapidement) sur mon clic
Gauche . Mais … ca me met : " Au moin un bouton doit être affecté au clic gauche . Veuillez
commencez par affecter un autre bouton au clic gauche . (Bien sûr je fais sa avec le logiciel
d’assistance au jeux vidéo) Si vous pouviez m’aider “Rapidement” car j’en ai besoin . Voilà
Merci d’avance :slight_smile:
Bonne journée / soirée
Edité le 22/04/2014 à 22:04

J’ai encore pour quelques jours une Logitech G500s,et donc cet affreux Logitech gaming software qui ne permet pas de paramétrer sa souris comme on le veut :riva:

Bref…perso la seule chose que je peux faire avec les clics droits et gauche c’est les intervertir,aucune autre action n’est possible : fait un clic droit sur la fonction de chaque bouton et tu verras que pour chacun d’entre eux il y a plusieurs options : “éditer/utiliser les paramètres génériques/annuler l’affectation”…mais pas pour les boutons gauche/droit,et les assignations de macros ne semblent pas possibles non plus sur ces deux boutons :neutre:
Edité le 22/04/2014 à 23:24

Merci de ta réponse . Ce qui me désole un peut c’est que j’ai déjà réussi cette action . Mais… Je ne m’en rappel plus de quel manière j’ai fais cette action

Merci ,

Bonne soirée.

Je ne sais vraiment pas comment tu as fait : je viens d’essayer par curiosité,je ne peux pas afficher la fenêtre d’enregistrement des macros pour ces deux boutons :neutre: