Je me suis achetee une petit G3 en remplacement de ma G5 .
Cependant j ai un petit probleme. La plupart du temps quand je redemare le pc , la souris ne fonctionne pas ( je suis oblige de rebrancher le cable usb pour que la souris soit fonctionnel.
j’ai donc installe “Set point” mais en rallumant le pc ce matin " rebelote".
C’est bizare mon ancienne G5 etait reconnue automatiquement a chaque fois.
J’ai une Razer Diammondback puis depuis que j’ai changé ma carte mère (a8n-sli deluxe), sa arrive que la souris n’allume pas. Je suis obligé de l’éteindre (en pressant sur le boutton power) puis de redémarré l’ordinateur. Qu’est-ce que je peux voir, nos carte mère sont pas mal similaire. Sa se peut que ce soit un défaut de la carte mère. Jvais écrire à asus pour en savoir plus.
DOnc voila j ai sonnee chez Logitech et il m’ont poposer plusieurs solutions.
1 ils m’ont fait aller dans l editeur de registre pour effacer tous les fichier VID ( au cas ou ^^)
2. ils m’ont poposer de mettre a jour ma carte mere (j ai les 6.86 donc les dernier) mais j ai accepter de desinstaller et de reinstaller ( on sait jamais :ane: )
3. La personne m’a expliquee qu elle avait elle aussi le meme probleme avec sa G3 et qu apres mis son bios a jour tout etait rentrer dans l’ordre…
Elle m’a aussi dis que la G3 n’avait pas le meme protocole que la G5 ( ceci explique que ma defunte G5 marchait comme une grande tout seule…
Je crois en plus que mon bios est a jour ( mis a part le beta)…
Pfff voila ce qui arrive quand on boxe sa souris qui t as toujours bien servie :o
nb: j ai envoyee un mail a ASUS vu que Logitech lui jette la pierre…