Logitech g213 n'allumer que les touches actives ?

Bonjour.

Je viens d’acquérir les Logitech G213, et j’aurais aimé savoir si il était possible de n’allumer que les touches actives dans les Jeux s’il vous plait ?

J’ai cherché dans LGS, mais je n’ai rien trouvé qui le permette.

Même si il faut un autre programme pour ça, ça ne me gêne pas.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.
Edité le 15/12/2016 à 09:13

Bonjour,
Le rétroéclairage sur ce clavier est géré par zones, il n’est pas possible de contrôler les leds individuellement à cause d’une limitation au niveau du contrôleur (c’est l’un des moins chers avec leds RGB, faut pas trop lui demander :|).

Ok, merci, pas grave alors, il est beaucoup mieux que mon clavier précédent même comme ça. Par contre, il est un peu bruyant, mais c’est pas méchant.

Autre question, peut-on attribuer un programme pour lire les vidéos aux touches multimédia ?

Les touches multimédia ne sont pas réattribuables non plus par défaut, hélas…
Ca semble aussi le point faible des claviers Logitech, contrairement aux claviers Roccat ou Razer, il n’est pas possible d’attribuer une macro sur n’importe quelle touche via le software maison.
Il existe des outils génériques pour réaffecter les touches comme keytweak
www.bleepingcomputer.com…
Edité le 16/12/2016 à 10:13

C’est juste que les touches multimédia ne lancent aucun logiciel quand je clic dessus, contrairement à mon ancien G15, que j’avais il y a 6 ou 7 ans, qui lançait le programme par défaut pour lancer une vidéo.

Là, quand j’appuie sur les touches multimédia, il ne se passe rien du tout. J’imagine que, si je lance le lecteur avant, ça doit le contrôler, mais j’aurais aimé pouvoir le lancer avec ces fameuses touches justement. Mais bon, si c’est pas faisable, tant pis, je vais pas rechanger de clavier juste pour ça.