Logitech Extreme 3D Pro & BattleField 2

Bonsoir à tous,

Après avoir reçus mon premier joysticks, pour BF2 j’ai installer les drivers de celui-ci l’ai configuré sous le jeux. Mais quand je veux le tester en partie SOLO, bah rien ne fonctionne comme il devrait. J’explique

Quand je lance le jeux, ainsi qu’une partie en SOLO, je prend mon avion et je suis prêt à décoller. Mon avion n’as même pas le temps de quitté ne serait-ce qu’un millimètre de la piste qu’il commence à tourné tout seul sur la droite.

Ensuite quand j’arrive à décoller tant bien que mal, la droite et la gauche sont complètement inversé.

J’ai vérifié sous le jeux voir si ce n’étais pas inversé, et non rien d’anormal.

J’ai regarder par Logitech Gaming Software, pour vérifier les axes X et Y, rien d’anormal non plus ils ne sont pas inversés.

Les drivers sont à jours j’ai télécharger les derniers drivers en date sur TLD.

Est-ce que quel qu’un aurait la solution miracle à ce problème ?

Cordialement.

Etalonne tin joystick via le panneau de configuration, ensuite imprimantes et autres périphériques puis contrôleurs de jeu

Bonjour,

Quand je suis dans le panneau de configuration je n’ai que le Dossier Imprimantes, et non pas Imprimantes et autres périphériques.

tu es sous quel os? windows xp, vista … ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XP SP3

Ok, donc tu es en affichage classique, tu dois avoir contrôleurs de jeu :wink: tu selectionne ton joystick, propriété puis étalonner, et normalement ca devrait etre bon

Je viens d’essayer sa a l’air de fonctionné ^^