et juste sous les touche c’etait pas mouiller
rebranche le on c’est jamais il a peu etre eu une frayeur et c’est remit a marcher ![]()
et juste sous les touche c’etait pas mouiller
rebranche le on c’est jamais il a peu etre eu une frayeur et c’est remit a marcher ![]()
mdr j arrive pas a remonter c est scelle a un endroit et y a un truc mou qui etais sous les touches et j arrive pas a le remettre non au fait c est meme pas humide rien nada ( je savais que ca finirais en bain de sang me suis coincee mon pov pouce et le clavier est peut etre diabolique je sais pas mais j ai saigne je pense qu il se venge de moi ) arf ou je peux trouver le meme clavier a 3 euros environ ?
je l ai remonte et il marche toujours pas pourtant cetait pas humide je pige pas :yeux1:
hum ben euh dis donc c’est un clavier vengeur, tu dois t’y prendre comme un pied humf ^^
je pense qu’il y a des vis cachées sous les autocollants qui font que tu ne peux pas le déboîter
ben il a du etre humide et puis il a courcicuiter et c’est trop tard
ben tu peux trouver des claviers pour quedal maintenant, j’en ai récemment acheté un à une vingtaine d’euro Logitech Multimedia je crois, mais il en existe de nombreux pour moins de 30 qui font très bien l’affaire pour un usage « normal »