Logitech Cordless RUMBLEPAD 2 contre kane and lynch ?

Bonjour à tous !

Voila j’ai fini kane and lynch que j’ai bien apprécier sur pc… A l’écran d’interface, kane and lynch se propose de jouer au jeu avec une manette pour le co-op… Pb, ma manette de sous marque n’est pas reconnu par le jeu… Soit… Mais bon de là à m’acheter la moche manette de la 360 sur pc… J’aimerias plutot le Gamepad Logitech - Cordless RUMBLEPAD 2 mais j’aimerais que quelqu’un me dise si avec cette manette il a pu faire du co-op sur kane and lynch…

La demo propose aussi le mode co-op si vous voulez verifier…
merci d’avance !

Arf [quote=""]
Mais bon de là à m’acheter la moche manette de la 360 sur pc…
[/quote]
tout est une question de point de vue mais avec une manette de 360 c’est compatible et elle est trés maniable et vibre aussi , puis t’as des petits prog qui te permette de jouer as pas mal de jeux qui ne gérent pas nativement la manette ( style wow XD mais vaux mieu pas ^^)

Oui c’est vrai c’est une question de gout… J’aime assez peu lesm anettes blanches et je la trouve assez grosse…

Donc toi wazany tu a joué à kane and lynch en coop avec une manette 360 pour pc ? Et ca veut dire que pour le meme jeu, meme écran, ta kane au clavier et lynch à la manette ? Je reve que les jeux pc face du coop offline

Je n’est malheureusement pas tester le mod coop mais normalement il n’y aurai pas de prob . Oui ça serais le pied enfin :)!
Mais bon je la trouve pas si grosse la manette de la 360 et elle est très intuitif ( je donne mon point de vue :slight_smile: )

J’ai la manette Xbox 360 pour le PC, et je dois dire le fait qu’elle soit reconnue dans les jeux du 1er coup, le fait qu’il y a des profils de calibration compris dans les jeux, les vibrations, sa change d’une manette PS2 avec un adaptateur Usb^^ .
Pour Kane and Lynch, que j’ai aussi, la manette Xbox va super bien :super: , ta l’impression de jouer à la console, pour un peu que le pc suit^^ .

Et tu as bien un jeu, un ecran, un pc pour un kane au clavier, un lynch à la manette ?

Et j'ouboulai dans la critique, son prix ! 50€ sans fil contre la logitech a 30€ quej e trouve plus jolie... Plus ps3 me direz vous...

Ton écran est de combien?

19 pouces pk ?
C’est un écran splitté ?

non mais une manette filaire suffit largement alors le cable de la manette 360 et long ( quoi veut pas te bousculer dans cet option mais c’est une trés bonne manette )

D’accord d’accord, une manette filaire à 30€ et pourquoi pas une housse noire pr cacher la manette blanche…
Mais outre la manette x box… Quelqu’un a t’il reussi à se faire un coop offline avec la rumblepad ?