Login script - Script login interactif sous asp

Je dois faire un login script interactif pour un portable. L’usager dois avoir la possibilité de choisir son login script quand la fenêtre login s’affiche à l’écran. La fenêtre login doit être très conviviale. Une fenêtre ASP devrait bien repondre a cette convivialitée. Le problème est que je ne sais pas comment y parvenir.

Le script en question doit effectuer ces opérations

• L’usager doit avoir la choix LOGIN ou ANNULER
  • Choix du domaine
  • Entrer le USER et PSW
  • Creer des lecteurs réseau
  • Faire la copie de fichiers

Ce script va être installé sur le portable en question.

Je suis certain que ce n’est pas très compliqué mais, il me manque le nom de la librairie a utiliser ainsi que des exemples de code.

Merci!

heu je crois pas avoir tout compris là ^^

c’est bien un script web que tu veux faire ?

parce que l’ASP est un langage web.

Et faire des choses comme ça en ASP, je sais pas si c’est possible. en plus ça voudrait dire qu’un serveur web devrait tourner sur la machine.

et l’ASP n’a rien à voir avec la convivialité. c’est un langage de script, c’est pas possible de "le faire joli"

Bien en fait, ASP n’est pas ce que je voulais dire (je m’étais trompé), ça peut être du VBScript, JScript ou bien une petite application VB.NET. L’interface utilisateur serait fait en HTML ou win form. J’ai trouvé ça http://groups.msn.com/windowsscript/logonscripts.msnw, ça fonctionne pour afficher le nom de l’user. Exist-il une autre façon de faire?

• L’usager doit avoir la choix appuyer sur le bouton LOGIN ou ANNULER
  • Choix du domaine Dans une liste déroulante
  • Entrer le USER et PSW Champ de saisi
  • Creer des lecteurs réseau Selon le domaine
  • Faire la copie de fichiers Pour le mode non connecté