Logiciels pour mobile

Bonjour à toutes et tous.
Je cherche deux logiciels susceptibles d’être installés sur n’importe quel mobile:

  1. je souhaite installer sur mon mobile un logiciel me permettant de changer automatiquement le papier peint de mon mobile. Pouvez-vous m’indiquer quelques logiciels , gratuits ci-possible susceptibles de m’aider.
    2)Nokia PC suite est un logiciel particulièrement interessant pour la gestion d’un portable(images, sons, dossiers, etc). Malheureusement, il ne fonctionne que pour les portbles…Nokia. Y-a-t-il un logiciel, gratuit ci-possible qui remplit les mêmes fonctions que lui mais susceptibles d’être utilisé par n’importe quel portable ? Merci de me l’(les) indiquer avec l’adresse des sites où je peux le(s) trouver.

Float’s mobile agent , Logiciel , a la base dévelloper pour les Sony Ericsson mais fonctionne avec certain motorola ou nokia .
Edité le 10/05/2008 à 00:19

Merci à toi olivie 11 pour l’information. J’ai télécharger le logiciel en question mais je rencontre des petits problèmes du fait, je crois de la clef bluetooth usb qui n’est pas compatible. je change de clef et je t’informe. Salut.
Patmalonda