Logiciels pour les jaquettes CD/DVD

Bon voilà un… dossier de Clubic…

www.clubic.com…

Vous ne remarquez rien? Pas un seul logiciel MAC…

Donc si vous en avez, on peut faire le boulot de clubic à leur place :ane:

n’importe quel traitement de texte capable de dimensionner une page selon des cotes utilisateur ne ferait-il pas l’affaire ?

Mon cher Lithium… Est ce que ta réponse apporte quelquechose à la question que j’ai posé?

NON

Si J’avais voulu utiliser un traitement de texte, pourquoi aurais je posé la question?
Edité le 07/01/2008 à 00:04

je te propose une solution, merci de parler sur un autre ton aux personnes qui tentent de repondre.

Depuis tout le temps que tu es là… Tu n’as toujours pas changé… Tu essaies toujours d’imposer systématiquement TON idée même si c’est complêtement hors sujet…

C’est bien dommage…
Edité le 07/01/2008 à 11:02

Disc Cover de Roxio (inclus dans Toast)… Le problème c’est que c’est pas tout de même un des logiciels les plus essentiel…
L’article note bien qu’Itune fait rapidement et facilement des couvertures à partir des listes de lecture…

Moi c’est un des logiciel que j’ai du acheter via l’ apple store Belight Disc Cover(ce genre de logiciel en freeware manque sur Mac).Le prix est très raisonnable pour la qualité du soft ! Tu peux le télécharger en version démo je pense pour te faire une idée sur le soft !

SunCase, Disc Cover, Discus, Disclabel,…

Le but était de citer des utlitaires semblables à ceux qu’à sélectionné clubic pour Windows, pas de savoir si lleur utilité était primordiale ou pas. :wink: De plus, ça peut intéresser pas mal de monde.

Merci philou et ust.
Edité le 07/01/2008 à 18:04

L’avis de lithium ne me choque pas plus que cela. J’ai toujours utilisé Appleworks (et maintenant Pages) pour faire le bins. Pourquoi installer un énième logiciel alors qu’on a déjà les outils à porté de main ? :neutre:

CD ? DVD ? qu’est ce donc ?.. des quoi ?.. des “supports physiques” ?? ah… :neutre:

Deja qu’utiliser un support physique me deprime au possible et que je trouve ca tres 20e siecle mais si en plus, il fallait que je passe des heures a pondre des jacquettes a la con alors qu’il en existe deja des officielles bien fichues… outch :paf:
Nan, en fait, c’est une excuse pour justifier le fait que je suis en bille en infographie et que j’ai un gout de chiotte :ane:

Et pourquoi pas…?

Est ce qu’on vous a demandé de dire si ce genre de logiciels étaient utiles ou pas? Non…
Ce n’est pas le sujet…

Donc quel est le rapport avec la choucroute?

ppfff… vous êtes fatiguants… et nia nia nia et pourquoi tu fais pas comme ça…

Si le sujet ne vous interesse pas, ne venez pas y répondre, c’est simple à comprendre?
Edité le 08/01/2008 à 00:37


[quote="KP2"] [quote="whengod_1_1"] Bon voilà un... dossier de Clubic...

www.clubic.com…

Vous ne remarquez rien? Pas un seul logiciel MAC…

Donc si vous en avez, on peut faire le boulot de clubic à leur place :ane:
[/quote]

CD ? DVD ? qu’est ce donc ?.. des quoi ?.. des “supports physiques” ?? ah… :neutre:

Deja qu’utiliser un support physique me deprime au possible et que je trouve ca tres 20e siecle mais si en plus, il fallait que je passe des heures a pondre des jacquettes a la con alors qu’il en existe deja des officielles bien fichues… outch :paf:
Nan, en fait, c’est une excuse pour justifier le fait que je suis en bille en infographie et que j’ai un gout de chiotte :ane:
[/quote]

:paf:

il doit avoir ses raniania le whengod…

bon, je le repete une dernière fois, nos reponses ne sont pas hors sujet et tu change tout de suite de ton sinon ça va pas aller.

PS : un simple “merci mais ça me suffit pas” aurais suffit.

En même temps, quand je demande un choix entre une diesel et une essence, et qu’on me répond d’acheter un vélo, je vais pas dire merci non plus… :ane:

En quoi utiliser un logiciel de “pseudo PAO” comme Pages se rapprocherait du pédalage ?
Selon moi, il est plus gratifiant d’utiliser ses propres modele, et cela permet de gagner une place dans le dock !

Il n’y a que toi qui t’excite tout seul mon cher Lithium… :o

Et me fait pas le coup du méchant modo… Ni du “dis merci” (que j’ai dit au personne qui ont répondu) à moi qui est pondu des topics officiels pendant des années sur ce forum sans avoir un seul “merci” :non:

Kirrberg, predicator a très bien répondu… Ce n’est tout simplement pas le sujet… Si je te demande quel est le meilleur entre la pizza et la choucroute et que tu me réponds que c’est mieu de manger bio parceque la pizza c’est gras, ca ne va pas m’avancer… :riva:

Fin de la parenthèse :wink:
Edité le 08/01/2008 à 12:43

ouai, je constate que vous répondez à mes questions avec des des métaphores à deux balles, pour justement ne pas y répondre. Trop facile ! On peut d’ailleurs continuer dans ce style ; les deux plats sont bons, mais encore meilleurs “fait maison”

Personnelement, je trouve plus intéressant d’exploiter les logiciels déjà disponibles sur mon hd que d’installer un nouveau bins. Mais il est de toute manière impossible de discuter avec toi.

Donc, pour moi aussi, fin du sujet.

pourquoi ? qu’est ce que t’as contre les velo ? c’est tres bien les velos ! spayce de parisien ! :o

:paf:

Pour gagner de la place dans le dock, QuickSilver est plus efficace que d’utiliser Pages pour faire des jaquettes CD/DVD… :sarcastic:

Enfin bon… :slight_smile:

c’est l’hopital qui se fous de la charité là… :pfff: