Logiciels Payants Indispensables

Bonjour,

j’ai aquis récement un netbook.
J’ai fais des recherche sur le forum de clubic ansi que sur google et je ne voit rien qui manque à par Open Office.
Je me suis acheté selon moi des logiciels payants qui me paraissaient indispensables:
Acronis True Image Home 2009
Trillian 4
FlashFXP 3.6.0
Winrar 3.80
MBAM 1.40
TuneUp 2009
et Eset Smart Security V4

En gratuit j’ai: AIMP2
Acrobat Reader 8
Windows Defender
Skype et CCleaner

En aurais-je oublié?
Edité le 13/08/2009 à 20:04

Salut

Tu as pris la version payante de Malwarebytes et Eset Smart Security V4 qui a un Antispyware intégré=> tu n as pas besoin de
==>Windows Defender qui est de trop

maintenant reste a savoir si malwarebytes avec protection en temps réel Cohabitera avec Eset Smart Security V4 qui a un Antispyware
intégré ??

Je prend note
En faite MBAM faisait planter NOD32 mais aprés un passage d’une maintenance en un clique de TuneUP 2009 le pc ne plante plus. :slight_smile:

Salut !

Pour moi, il n’y a aucun de tes indispensables payants qui le soit, à part l’anti-virus.

Adobe Reader en est à la version 9.1.2. :wink:

Tu as oublié les ffdshow pour relire 90% des vidéos du marché ; sauf si tu utilises VLC.
Tu as peut être oublié un navigateur, sauf si tu utilises IE, dans ce cas pense à passer à la version 8.
Il manque un visualiseur d’images comme XnView ou IrfanView ; sauf si tu passes par l’outil de Vista ou Galerie de Photo de Windows Live.

J’aurais préféré payer pour acheter Total Commander (qui relis tous les formats d’archives) plutôt que pour WinRAR.
Edité le 14/08/2009 à 11:34

Merci,
tout d’abord j’utilise K-lite codec pack en naviguateur google chrome (il est trés légé)et je n’utiliserais pas IE ni 6 ni 7 ni 8 car le filtre anti-pishing est innéficaces.
Merci

Idem, WinRar…tu peux le remplacer par 7zip !