Logiciels particuliers et adaptés aux netbooks?

Hello,

Vu que les netbook sont petits, sans lecteurs de cd/dvd, et qu’ils n’ont pas les mêmes performances, y a-t-il des versions différentes à acheter pour des logiciels ordinateur?

Je cherche un logiciel de traitement de texte qui affiche le mot avant que je finisse de l’écrire, et on m’a dit qu’Open Office savait faire cela. Puis-je prendre une version pour ordinateur normal et l’installer sur mon netbook?

Même question pour les antivirus/firewall.

Merci d’avance.

Oui un netbook fait fonctionner parfaitement des logiciels normaux, par contre vu que ce ne sont pas des foudres de guerre ils feront tourner très lentement des programmes “gourmands” donc éviter au maximum d’avoir plusieurs programmes ouverts en même temps et choisir des logiciels dit “légers” ou “rapides” afin de permettre une utilisation fluide.
Sinon Openoffice fonctionne correctement sur un netbook pas de soucis particulier là dessus à condition de ne pas avoir 50 programmes ouverts en même temps.

Ok. J’ai installé open office et ça marche plutôt bien en terme de performance. Par contre je ne comprends pas, le système d’auto correction ne fonctionne pas correctement. Mais bon, j’ai créé un topic dans la partie logiciel.