Logiciels Nero - Recherche Nero 6 désespérement

Bonsoir à tous

Je viens d’acheter Nero 7 Premium et je suis dans l’impossibilité de l’installer. Il me réclame un fichier CAB. Quand je vais dans la mise à jour du Site Nero, j’arrive à installer la version démo mais lorsque je veux lancer NeroStartSmart, il me réclame un n° de série que je possède mais apparemment il m’indique que ce n° étant déjà enregistrer dans mon ordi je n’ai pas le droit de l’utiliser une deuxième fois. Donc impossible de graver avec ce nouveau logiciel. Avant j’avais la version 6 de Nero et elle était préinstallée sur mon ordi donc pas de logiciel fourni. Quelqu’un pourrait-il m’aider à faire fonctionner Nero 7 ou bien m’indiquer comment je pourrai à nouveau avoir Nero 6 ? Merci d’avance

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Merci mais quand on souhaite de l’aide il faut savoir se montrer patient. Donc j’attends

:hello: Va voir ici: http://www.nero.com/nero6/fr/Utilities.html

2 choses à essayer … avant d’installer nero 7 , désinstalle bien la version 6 avant …

Ensuite s’il y a des problèmes de fichiers .cab, essaye de copier tous les fichiers de ton cd nero 7 dans un dossier et lance l’install ( setup) du disque dur … :wink: