Logiciels indispensables

bonjour!
je viens d’investir dans un nouveau pc et je voudrai davoir selon vous quels sont les logiciels indispensables à telecharger.J’ai deja installé vlc ,cccleaner ,burn4free,merci de votre aide

La question est beaucoup trop vague, précise ton utilisation courante avec ton PC.

A+.

c’est pour une utilisation assez basique de mon pc,surf sur internet ,jeux en ligne,je ne suis pas une experte.
Je voudrai connaitre les logilciels gratuits pour les formats rar et zip.
Et la j’ai Norton pour 2 mois;j’envisage de mettre avast ensuite.selon vous je le mets tout de suite ou j’attend l’expiration de norton.

Après avoir utilisé Norton plusieurs années, celui-ci n’a pas détecté un virus donc poubelle. Maintenant j’utilise Avast et j’en suis très content. Pense à l’activer dès le début. Norton est trop impliqué commercialement avec Windows. Un conseil supprime le dès maintenant.
Egalement j’utilise " CCleaner, Spybot et Spyblaster ". Après installation, toujours faire une vérification du update puis faire une analyse minutieuse. Une fois avoir fait toutes les vérifications d’usage, et que le Windows est OK, créer un point de restauration au cas où une anomalie surviendrait !!!

Je déplace sur Logiciel Général, tu auras plus de réponses là-bas :wink:

Salut

  • VLC
  • ffdshow (remlace les masses codec)
  • Winamp
  • la suite office ou openoffice
  • µtorrent
  • avast ou ton AV préféré
  • spybot
  • un client ftp
  • Nero
  • Firefox + plugin addblock plus +filtre

et voila ca fait deja pas mal
avec ca tu fait les truc de base