Logiciels fournis sur leadtek winfast 8800 GTS

Bonjour ! je viens de m’acheter un TV full HD et j’ai branché mon PC sur la TV. ma carte graphique (citée sur le sujet) est compatible sauf que je n’arrive pas à affiché d’image avec le port DVI<>HDMI, seul le VGA fonctionne.
d’après le manuel, il faut faire une manip’ avec les logiciels fournis sur le CD d’installation qui était avec la carte graphique. Sauf que voilà, je ne retrouve plus le CD et pas moyen de mettre la main sur les logiciels du CD via internet.
est-ce qu’une bonne ame ayant une carte graphique Leadtek du même accabi aurait à tout hasard gardé ses CD d’install ? ça m’intérésserait de récupérer le contenu. après à voir comment le récupérer (mise à dispo de l’ISO ou autre)
Merci bien :slight_smile:

J’ai une TV 1080i et avec les pilotes de chez nvidia tu peux faire du dual view sans soucis et surtout sans autre logiciel X ou Y la différence entre une 540i 720p 1080i et 1080p (ta TV) est uniquement la résolution de l’écran le dualview te permettra d’avoir la résolution que tu souhaites, tu peux aussi tester dans un premier temps comme clone je suis en 1680x1050 sur le 22" et la sony bravia s’adapte à cette résolution juste le bureau n’est pas entier mais zoomer, pareil pour les extensions tu peux forcer une résolution sans problème, tout est dans les options avancé de nvidia :wink:

Merci mais j’avais déjà regardé dans le panneau de config nvidia et je ne peux pas mettre plus que 1360x768, selon le panneau de config, c’est au maximum :frowning:
voilà ce que ça donne :
http://zepload.com/images/1213429796_Sans titre.jpg
et même en branchant un écran d’ordi en dual screen avec le hdmi sur ma TV, l’image reste noir alors que l’écran d’ordi, pas de souci

Va dans résolutions personnalisé pour définir la résolution maximale tu pourra changer la résolution à ce niveau la, désolé je peux pas te poster mes screens car je suis à mon taff pas chez moi :wink:

Mais tu es sur que tu es en 1080p et pas en 1080i parce que la résolution que tu as la c’est du 1080i si je ne m’abuse ?!

si je ne m’abuse, c’est du 1080/24p, donc ni i ni p je pense ? Enfin bref, je vais tester ça sauf que je ne sais pas quoi mettre en taux de rafraichissement et en bits/pixel, ni si il faut cocher entrelacé :frowning: si chez toi, tu peux m’indiquer tes paramètres, ça m’intérésse merci :slight_smile:

Super ça fonctionne :smiley: merci beaucoup pour ces conseils ! à moi les films en full HD :smiley: