Logiciels de prise en main à distance compatible vista ?

bonjours je voudrais savoire si il existe des logiciel de prise en main a distance qui serait compatible avec vista ?

Biensur en tant que service.

J’ai tester VNC et ultravnc il ce sont pas compatible en tant que service. Alors si vous avey des nom de logiciels a me donner sa cerait cool. (biensure logiciel free)

Merci d’avance
Message edité le 07/02/2008 à 14:31

Pour utiliser VNC sous vista :

Si tu as quelques soucis d’anglais, je te ferai une petite traduction rapide.

AtY
Edité le 07/02/2008 à 09:38

oui effectivement mon anglais est assey médiocre . Enfin je sui nul en anglais quoi. si tu peu me faire un petite traduction sa serait cool .

En résumé, ça donne :

En gros, VNC doit tourner en “user mode” et non en “service mode”.

A vue de nez, une contrainte, une session devra être constament ouverte (et vérouillée) pour pouvoir y accéder tant que ces bras cassés de chez VNC ne nous pondent pas un mode service qui fonctionne sur Vista.

AtY
Edité le 07/02/2008 à 09:53

Drake333, C’est EXACTEMENT ce qu’on a dit tout-à-l’heure.
… Je vois pas pourquoi tu t’obstines :p. Il ne faut pas l’installer en mode service mais le lancer à la main…

Si tu ne veux pas te prendre la tête avec VNC :
Pour la prise à distance, tu as logmein (accès via port 80, donc ca marche meme depuis un réseau firewallé), ou pc anywhere également (payant).
Edité le 07/02/2008 à 09:57

Et la il ce lance au démarage de windows ??

Donc en gros, je viens de me cogner une résolution pour rien ? La solution lui avait déjà été donnée ?


[quote="Drake333"] Et la il ce lance au démarage de windows ?? [/quote]

Non, car ce n’est pas un service.

Tu peux cependant le lancer autrement (win.ini, system.ini, scripts,…) tout un tas de solutions qui marchent.

AtY
Edité le 07/02/2008 à 09:58

Ca aurait été tellement plus simple si ces alcooliques de chez MS nous pondaient pas des merdes qui servent à rien. (Session 0) :smiley:
Edité le 07/02/2008 à 09:59

merci q’an méme…

T’es méchant, franchement !!! Ils sont pas aidés les pauvres ! Tu te vois programmer un OS avec les mains menottées dans le dos, dans le noir, écran éteint pour ton stage de vacances ? C’est dur de programmer avec un stylo dans la bouche en guise de main. Moi je trouve qu’ils se démerdent bien vu les conditions ! :smiley:

AtY


[quote="Drake333"] merci q'an méme...... [/quote]

Drake, je sens de la mauvaise humeur dans ton intervention. Je suis en train de t’aider là.

Si ça répond à ton problème merci de nous en informer.

AtY

LOL, mais juste une petite correction. Les mains menottées dans le dos c’était pour Windows Me (Menottes Edition :lol:)


[quote="aty"]

Drake, je sens de la mauvaise humeur dans ton intervention. Je suis en train de t’aider là.
Si ça répond à ton problème merci de nous en informer.
AtY
[/quote]

Il t’a mis résolu mais je pense qu’on va bientôt voir un nouveau post :smiley:
www.clubic.com…

Oui merci beaucoup aty je ne sui pas énerver contre toi pas du tout tu me vien en aide . Je ne peu que te remercier ^ ^) ^ ^) ^ ^)

pour oneshot47:
oui je lui est mis résolu car il le mérite
et non il n’y aura pas de nouveau poste.:-@:
Edité le 07/02/2008 à 10:17

Drake333 je ne te comprends pas.

Tu nous pose un problème pour lequel il n’y a pas de solutions seuleument nous t’apportons une astuce permettant de contourner le problème, et tu fais la tête.

:confused::confused:

et bien pardonne moi j’ai eu un début de matiner difficile désoler (on est un peu hors sujet la je crois) encore pardon

En même temps c’est pas comme si c’etait un principe utilisé dans l’univers Unix non plus :ange:

On ne peut pas demander à MS de faire des systeme plus sécurisés en ensuite râler parce que certains logiciels non adaptées ne marchent pas tout fait comme ils le devraient :neutre: