Logiciels de DIAPORAMA - Lanterne magique et Proshow gold

Bonjour,

J’ai entendu parler de Lanterne magique, logiciel gratuit et de Proshow payant par contre.
Ce qui m’intéresserait c’est de pouvoir visualiser le diaporama que j’aurais fais sur la télé or Lanterne magique ne le permet pas! Tandis que Proshow lui le permet, et ces fonctionnalités me plaisent mais il est cher et pas en français.
N’y a-t-il pas possibilité pour que j’utilise Lant. Mag. et graver mon diapo fini avec un autre logiciel gratuit qui permette de le regarder sur l’écran de la télé?

Merci d’avance! :pt1cable:

C’est quoi ces diaporamas que tu peux pas mettre sur TV … tu as un graveur et sans doute Nero dessus souvent livré avec, Nerovision express fait cela très bien tu peux en faire un svcd, vcs ou dvd lisible sur tv sans probleme…
Si tu n’a pas Nero, WMmaker intégré xp est pas mal non plus… un diapo c’est en fait un film lisible sur tv donc dvd ou svcd ou vcd. Ton fichier wmv de WM maker tu devras peut etre le transformer avant de passer à la tv…

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

PhotoDVD, logiciel en francais, cree des diaporamas et les grave sur DVD pour etre lu avec votre platine de salon (et tele).

Pas chere mais je ne sais pas s’il fait le fonctionnes que vous aimez bien dans l’autre logiciel.

salut TKV93!
je vois que tu es connecté!
sais-tu combien peut-on mettre de photos au maximum à partir de NERO ou de Windows maker?

voici le site de lanterne magique si ça vous intéresse d’y jeter un coup d’oeil!
http://www.lanterne-magique.com/Descriptions.html

Hello dsl lohe j’étais déconnecté…
Pour Nero, 100 diapos par chapitre dans un seul projet mais tu peux faire plein de chapitres dans le mêm projet et les relier ils seront joués en boucle (l’un derrière l’autre plutot)
Pour WMM aucune idée jamais vraiment utilisé je préfère passer par Nero cause format standard sans conversion (svcd ou vcd d’emblée)

Ce qui m’intéresserait c’est de pouvoir visualiser le diaporama que j’aurais fais sur la télé or Lanterne magique ne le permet pas! Tandis que Proshow lui le permet, et ces fonctionnalités me plaisent mais il est cher et pas en français.
N’y a-t-il pas possibilité pour que j’utilise Lant. Mag. et graver mon diapo fini avec un autre logiciel gratuit qui permette de le regarder sur l’écran de la télé?

Merci d’avance! :pt1cable:

[/quote]
merde

"merde"

je ne comprends pas la réponse. Merci quand même, vous n’avez pas l’air de connaître ces deux logiciels.