Logiciels de Burn - pour CPU, GPU et HDD

:hello:
afin de tester la stabilité de config montées par mes soins, je cherche des logiciels de burn
pour les CPU j’ai OCCT, mais semble que CPUBurn chauffe plus
pour les GPU j’ai AtiTool qui fait pas mal chauffer la carte
y a t il quelque chose d’equivalent pour Nvidia et pour les HDD (sans avoir a faire de transfert de données)
et de mieux pour le reste ?
le tout est monitoré par speedfan pour les T° proc, chipset et HDD et les Voltages
AtiTool s’occupant de la T° du GPU

Merci

si je ne répond pas c’est normal je ne suis pas chez moi dimanche

mais n’hésitez pas a poster je jetterais un coup d’oeil le soir

des logiciels de burnes ? :ane:

non ca je sais où en trouver
c’est les CPU, GPU et HDD que je veux chauffer :smiley:

un petit up :hello:

pas de probleme :smiley:
c’est juste pour voir si le boitier le ventile bien, afin d’estimer sa durée de vie

oui je sais je suis un peu parano là, mais bon, autant tout faire d’un coup

pas d’idée pour les CG nvidia ? un genre d’ATItool

intéressant, il va falloir que je teste :jap:

petit Up du lundi matin :hello:

lejeferson -> http://yelims2.free.fr/Forum/Forum62.gif
:ane:

ben oui pourquoi je n’y ai pas pensé :pfff:

merci encore, pour le HDD c’est pas grave :neutre, je vais chercher un truc
mais a part un gros transfert je ne vois pas trop, à part eraser peut etre en 7 passes, ca devrait le faire

non, juste 10/15 min pour tester le refroidissement

pour le disque, tu fais d’énormes transferts, puis une défragmentation :smiley:

Sinon tu codes un soft à la con qui crée 40000 fichiers dans un répertoire les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée les supprime les recrée STACK OVERFLOW

:ane:

j’ai une formation de programmeur mais ca me fait ch**r de m’y remettre :smiley:
je pense que je vais passer par eraser (c’est en gros ce qu’il fait) qui permet d’effacer les données semsibles sur un disque dur