Logiciels créer circuit trackmania nations - comment créer des circuits pour TMN

Bonjour,

Je souhaiterais créer un circuit pour trackmania nations !

Y’a t-il des logiciels pour nous aider à valider le circuit : c’est à dire à vérifier qu’il est faisable ?

SInon y’a t-il des tutos sur le net pour m’aider à en créer ?

Merci bcp de votre aide

Salut,

Des logiciels pour aider a valider un circuit je ne sais pas si tu en trouveras,car c est à toi de construire un circuit realisable :slight_smile:
L editeur de circuit est tres simple d utilisation,et une option te permet de faire des tours d essai quand tu le souhaite pendant la creation,pour verifier que tout aille bien.

Pour les tutos tu trouveras surement ton bonheur sur ce site en farfouillant le forum :slight_smile:

Je déplace sur le forum Jeux Vidéo :wink:

Un ptit up pas trop sauvage pour demander comment font les mappeurs qui créent des circuits où au début on cogne 15 000 truc en ne faisant qu’accélérer et qui finalement nous mette sur “la bonne voie”

Je pense que vous voyez de quoi je veux parler.

Ils font des tonnes d’essais ou y a un “truc” ?

Ok :slight_smile:

C’est dur ! :paf:

Regarder un de mes circuits ou sa commence ce pas mal
united.tm-exchange.com…
Sinon j’ai fait 2 circuits ou on apuis que QUE sur avancer et non sur les touches directionel !!! Mais le 2éme est en construction.
genre le circuit famtom fack dsler pour les fautes d’écritures mais je ne me rappelle plu comment sa s’écrit.