Logiciels créatifs ... - Intérieur & Extérieur maison

Bonjour ! :smiley:

Bientôt la petite famille de Luzerne va s’agrandir ! :bounce:
On a en vue des changements extérieurs et intérieurs de notre maison.
Connaissez-vous des logiciels free pour :

  • refaire l’extérieur de notre maison (paysage etc. ) … le genre de logiciels ou on peut créer des extérieurs pour voir en virtuel ce que celà pourrait donner etc.
  • Un logiciel du même genre mais pour l’intérieur d’une maison ! On veut rajouter une pièce etc.

Si possible … des logiciels pas trop difficile d’utilisation car je ne suis pas architecte ! lol

Merci. :smiley:

Bonjour :hello: , tout depend de ton niveau cote logiciel de dessin car meme le plus simple demande quand meme un peu de maitrise.
pour l’exterieur comme pour l’interieur avec rendu 3D il y a architechture 3d. mais il n’est pas gratuit :neutre:
en gratuit perso je n’en connais pas :non:

En fait je ne cherche pas un logiciel d’architecture (plans etc.) mais plus avec des décors (arbres, plantes etc.) à choisir et placer dans une surface établie avec images etc.
Idem pour intérieur !
Définir la superficie d’une piéce et pouvoir y rajouter des meubles etc. ^pour avoir un apperçu ! :smiley:

L’editeur micro application propose toute une foule de produit pour cela.
Ca va du jardin à l’interieur. Il suffit d’aller faire un tout sur leur site. Les softs coute parfois moins de 20€ et repondent parfaitement à ce type de besoin tout en etant accessibles à tous (financierement et techniquement)

Je vais aller voir ça … :super:
Autrement, je viens de trouver sur le net : Room Arranger … quelqu’un connait ?
C’est bien ??? :??:

Bonjour,
Il y a également en gratuit CAD Software :
http://www.freebyte.com/cad/cad.htm

A+

Merci de ton lien mais pas facile de s’y retrouver et choisir dans ce site car l’anglais et moi ne sommes pas copain ! :lol:

A force de recherche … j’ai trouvé 2 logiciels qui me conviennent alors sujet clos ! :super:

[mode rabat joie]
Ca aurait été bien de dire lesquels pour les autres :frowning:
[/mode rabat joie]