Logicielpar defaut pour install.bin

Bonsoir,j’ai laissé mon fils gratté àl’ordi familial… Résultat j’ai un install.bin qui propose d’etre ouvert par VLC ??? Donc rien ne se passe àpartl’ouverture de vlc. je n’arrive pas a choisir le logiciel qui doit etre celui par défaut. Si quelqu’un pouvait m’aider !Merci.

salut, tu es sous un linux ?
car cela peut etre un executable pour linux

mais l’extention .bin sous windows c’est plutot pour les logiciels de gravure
le .bin contient les données et on ouvre alors plutot le fichier .cue qui devrait etre avec : www.commentcamarche.net…

je pense que VLC prend l’extension .bin comme sienne quand on l’installe, et remplace donc celle qu’un eventuel logciel de gravure aurait pu avoir avant
Edité le 15/11/2013 à 11:29

Bonjour, merci de répondre ! Je suis sous xp sp3. Je crois que je commence à comprendre en fait je pensais que le fichier etait un fichier d’installation puisqu’il s’appel comme ça mais en fait ce doit etre un fichier à graver avant… Toujours est-il que vlc ne veut pas le faire! je vais essayer avec nero voir s’il prend cette extention. Sinon j’ai lu qu’avec Deamon tools ça devrait le faire. J’essaie et je repost. Merci encore de répondre !
:wink:


Bon des fichiers de 115Mo ne doivent pas etre des fichiers d'install. Je vais chercher d'autres sources.