Logiciel zuine pour nokia lumia 1520

Bonjour,

Je viens d’installer le logiciel Zune sur mon pc mais il m’affiche en permanence “aucun appareil connecté” alors que mon smartphone nokia Lumia 1520 est bien connecté en usb à la tour de mon pc, il apparaît par ailleurs dans le dossier des périphériques et lecteurs :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Quelqu’un peut-il m’aider ?
Edité le 27/07/2014 à 10:57

:hello:

Les téléphones sous Windows Phone 8 & 8.1 ne fonctionnent plus avec Zune. :jap:

En revanche il existe ceci.

Merci beaucoup juju je sens que j’allais perdre beaucoup de temps si tu me l’avais pas dit… J’ose te demande maintenant comme je fais pour installer la version 8.1 sur mon Windows phone ? Car ça fait depuis que je l’ai acheté en avril passé que le téléphone ne m’a pas proposé une seule mise à jour du SE.

La version 8.1 de Windows Phone n’est pas encore disponible sur le Lumia 1520.

Pour suivre la dispo de la version de Nokia Cyan (Windows Phone 8.1 + la mise à jour des softs propres à Nokia) il y a ce lien.

Une fois que la mise à jour sera dispo, il te suffira soit d’attendre que le téléphone t’indique qu’il y a une mise à jour à faire, soit d’aller dans le menu Paramètres / Mise à jour du téléphone et de cliquer sur “Vérifie les mises à jour”. :jap:

D’accord merci pour les infos. C’est effectivement ce que j’ai toujours fait --> presser sur “vérifier les mises à jour” depuis le téléphone même, mais voyant qu’il n’y avait jamais de mises à jour dispo j’ai pensé qu’il fallait passer par le pc. Donc maintenant je suis fixé.