Logiciel windows xp ...pas cher ?

bonjour,suite à un problème avec “windows genuine advantage” …!!!est ce que vous n’auriez pas un site ou un tuyau pour avoir une “vraie” version de xp home ,mais à bas prix (car pas beaucoup de monnaie chez ce copain …) le prob est qu’il faut acheter du matériel windows pour l’avoir ,donc ca augmente le tarif …alors mille merci d’avance pour votre aide. :??: :??:

En version OEM :wink:

http://www.materiel.net/details_WINXPHOEM2.html

Nombres de magasins le propose l’achat d’une souris :wink:

Salut, demandes à Google, tu tapes “windows OEM” et tu aura des tas de réponses à des prix différents, et en effet une simple souris suffit pour y avoir droit, j’ai même vu une proposition (XP OEM + une barette mémoire deffectueuse) pour ne rien payer de supplémentaire, j’ai également vu des propositions pour règler en plusieurs fois, généralement les propositions varient de 75 à 100 €.

Attention, certains paraissent moins chère, mais ajoutent des frais de port, d’autres pas :super:

:clap: :clap: bonjour,merci pour vos réponses,j’avais cherché avec google ,mais le OEM change tout …merci et bon week-end.

va voir sur e-Bay, c’est par eux que j’ai eu tous mes système d’exploitation, entre autre XP OEM avec souris et logiciel antivirus.

on y trouve aussi des Works 2004 à une trentaine d’euros avec CD original et clef Valide sous blister… Contre près de 150€ dans le commerc il me semble
à la FNAC ils vendent la 2005 à 150€. le seul avantage c’est encarta et autoroute 2005, le reste a pas changé…