Logiciel Windows XP Home SP2

bonsoir,j’aimerai savoir ce que c’est cette version?(home)My Webpage

ba tu le dis toi meme XP familial… SP2
avec une webcam pour fair des folies de ton corps sur les vagues du net

Microsoft aime bien faire des cadeaux, ainsi que les fournisseurs :smiley:

Avec Office, a une époque, tu avais une (même deux !) webcams offertes.
Une souris offerte avec les versions OEM… M’enfin… Ils savent y faire avec le marketing :wink:

C’est une license “OEM”. C’est à dire que ta license de Windows XP est lié à cette superbe webcam !

Si un jour on te la vole, ou si elle tombe en panne, tu perds aussi, légalement, le droit de te servir de ce Windows.

Excuse moi très cher Admin, mais je ne vois nullepart écrit OEM avec le Windows… :??:

c’est vrai ça?

mdr une license lié à une cam, mdr mdr
pardon j’ai plus ma cam, j’suis un pirate
faut arreter, il a une licence, c’est mieux qu’une version P2P

vous m’embrouillez ,quelle est la différence si c’est pas une version oem?

Original Equipment Manufacturer. Fabricant d’équipements, n’ayant pas à se soucier de l’utilisateur final, car il vend ses produits à d’autres entreprises, par exemples aux assembleur, qui les intégreront à leurs propres produits ou les vendront sous leur marque.

Si c’est une license OEM, oui, elle est lié à la cam ! :neutre:

Effectivement, si tu n’a plus la cam, c’est mieux que du P2P, mais tu restes un casse une close du contrat ! :smiley:

Maintenant, c’est vrai qu’il n’y a écrit nul part que la license est OEM ou pas …

Une version OEM est moins cher, mais elle est lié au matériel avec laquelle elle est acheté, souvent un ordinateur entier, et Microsoft n’en assure pas le S.A.V.

Une version “boite”, tu peux l’installer sur n’importe quelle machine, sans limitation, mais une seule à la fois, evidement !

si c’est une version OEM,je peux l’installer autant fois que je veux sur ma machine

Oui.