Logiciel Wifi pour 98

Bonjour tout est dans le titre, est ce que quelqu’un connait un bon logiciel pour gérer le wifi sous Windows98 seconde édition ?
Car j’ai des soucis avec le mien, ma clé usb wifi Olitec est bien installée mais j’ai un message d’erreur de la part de Win98 et le logiciel qui gére ma clé wifi se ferme :pt1cable:

Salut, je ne pense pas qu’il existe un logiciel atre que celui des constructeurs pour gérer le wifi sur Win 98 désolé pour toi, passe sous 2000, XP ou Vista ca marchera surement mieux.

a+

J’ai les 4 chez moi : 98/2000 sur un vieux pc et XP/Vista sur mon pc.
Mais j’aime quand tout marche bien :wink:

On peut installer le logiciel intégré à XP avec le cd d’XP ?
Genre : installer un programme Windows dans panneau de config ou ajouter un module supplémentaire
Edité le 06/06/2007 à 19:01

salut,
w98 ne sait pas gérer l’usb ça vient peut etre de là ???

Win98 gére l’usb à condition d’avoir les pilotes ;).

meme soucis avec une clef trendnet supposer etre compatible 98,ca s’installe bien,ca scanne,ca rentre bien les ssid,clef wep de mon modem,mais pour acceder au net: nada…

Tu vois ton modem au moins ?

en effet je le vois bien sur mon ordi, le reseau que je souhaite connecter l’affiche bien, je rentre le nom,la clef wep ,il est bien connecté,mais ne semble pas etre en meusure d’echanger des informations… JE SECHE sur 98…c’est si facile avec xp et vista …

Ouha trop bizarre ton affaire !
En fait moi ma clé usb wifi a fonctionné une fois avec 98 : j’installe les pilotes et le logiciel et tout a bien marché accés au net, etc.
Mais aprés un redémarrage du pc, le logiciel ne peut plus se lancer et j’ai un message d’erreur de la part de Win98. Méme en réinstallant le logiciel ca fait pareil.
Donc je cherche un bon logiciel pour gérer le wifi sous Windows98 seconde édition

par hasard, t’as essayé de vori si il y a pas des pilotes plus récents !

Oué jé éssayé mais le soucis ne vient pas des pilotes

je persiste et signe 98 ou nt et usb pas bon, les soit disant pilotes 98/usb je n’y crois pas
mais ça n’engage que moi !!!

Tu a win98 algajojo ?

je n’ai plus
mais nous avons geré une centaine de pc en w98 et nt
impossible d’utiliser l’usb sur ces pc

Pour les clés usb de stockage je ne sais pas.
Mais pour ma carte réseau usb wifi elle a bien fonctionné. MON SOUCI VIENT DU LOGICIEL OLITEC

en cherchant sur le web j’ai trouvé ça : forum.framasoft.net…
ça peut peut-être aider ???
mais bon w98 n’est plus maintenu depuis un bout de temps donc pourquoi rester sous cet os

J’ai les 4 chez moi : 98/2000 sur un vieux pc et XP/Vista sur mon pc.
Mais j’aime quand tout marche bien

pour la cle wifi il diront si il est compatible ou pas sinon ils te donne un cd petit