Logiciel webcam hp pavilion dv6000

bonjour,
j’aimerais savoir si il existe un autre logiciel que quickplay pour mettre la webcam sur hp pavilion dv6000? Merci d’avance!!
Edité le 30/01/2008 à 18:06

bonjour moi g trouvé la solution en se qui concerne le probleme de la web cam du hp pavilion dv 6000 vous s’avez tous que c la marque chicony qui a crée le logiciel de la web cam (chicony sur hp c pas tros le top ) g donc installer le driver de cher acer je peut juste vous donner le nom du logiciel :chicony web cam driver 5.7.28.400 dans le cas contraire veuillez me contacté moi sur se cite

Si tu veux , il existe lifeframe , tu le tape sous google et tu le trouvera .

Seul la premiere version fonctionne avec toutes les webcam meme si il a été dévelloppé pour les ordis Asus .

slt olivie11 juste pour savoir sa marche meme sur hp ton logiciel
car je me suis renseigner sur le cite de hp il trouve pas le probleme et comme chicony son pas o point pour les web cam sa fait que sa beug quand tu mé msn (sa c un gros probleme)

le logiciel que je propose n’est la que pour remplacer le logiciel logitech pour la prise de photo ou de video sous windows , en aucun cas il ne résoudra tes probleme de drivers avec ta webcam actuel sous msn.

a ok mais la le logiciel que je propose il resous se probleme de driver et plus besoins de tout desinstaller


tes sous vista