Logiciel superpi ?

bonjour je voulé s’avoir se quete le logiciel superpi et je voulé aussi s’avoir se que sa calculé ???

alors déjà je vais t’orienter vers un très bon correcteur d’orthographe, tu le trouveras dans toutes les versions de word :na:

pour répondre à ta question, superpi c’est un logiciel qui permet de calculer un nombre defini de decimale pour le nombre pi et ainsi de comparer les performances de son processeur a celle d’une base de donnee tres exhaustive

et donc il calcule la vitesse de travaille ???

la rapidité avec laquelle la configuration parvient à finaliser le calcul permet ensuite de comparer le résultat obtenu avec un ensemble de statistiques existantes sur le sujet. Il sert surtout pour les fanas d’overclocking qui repoussent les limites des procos

tu c’est si les timing sa a voir la de dans

je n’en sais rien et je vais arreter de te lire, ca me pique de trop les yeux :grrr: . après si tu veux des infos l’ami google est là pour ça…

ti ain, tu peu leu t’éléchargé isi

say pas bô deu ce moker Mirage :MDR

bain quoi?
caisse ke g di 2 malle?

:paf:

serieusement, Superpi est un logiciel qui permet de tester les capacités de ton ordi, le record est a un peu moins de 10sec

sertainem, les timings mémwar jou 1 rol ds le calkul du n0mbr pi. m g nen su p0 / nn plu.

:peur:

Snake59 tu pourras essayer sur un core 2 duo superpi pour voir la claque que va prendre le fx57 :ane: