Logiciel sous vista - suite a la liste de microsoft

bonjour,
je viens de visiter la liste de microsoft au sulet des logiciels qui tournent sous vista,

mais si je ne trouve pas les logiciels que j’utilise pour mon TAF, style RHINOCEROS 3D SR3, FLAMINGO, BONGO, PENGUIN (log. de modélistaion surfacique 3D, de rendu d’animation), est ce pare qu’ls n’ont pas été encore testé, ou que tout simplement il ne fonctionnent pas sous vista…

je voudrais mettre a neuf mon informatique mais j’hésite a passer sous vista…
surtout que je voulais passé à 2Go de ram mais d’après ce que j’entends, avec vista c presque un minimum… où va s’arreter cet monté en puissance pour un OS,

est ce nécessaire qu’un OS prenne autant de ressource, alors que ce sont les applications que l’on utilise autour de l’OS qui devrait avoir priorité… je comprends pas bien tous ce bizness, mais bon, je m’écarte un peu du sujet…

en fait je voudrais savoir si rhino fonctionne sous vista???

merci d’avance,

Pour tes logiciels: ils sont bien specifiques donc il vaut mieux se tourner vers des utilisateurs de ces softs, ou plus simplement vers les editeurs qui sauront te repondre. Sinon il ne te reste plus qu’à monter une machine de teste pour verfier que les appli metier fonctionnent (c’est ce qu’on fait en general avant d’entamer une migration)

Renseigne toi un peu sur l’usage RAM de Vista plutot que de t’arreter sur les ondit de ceux qui ne voient que le bout de leur nez :wink:

sous vista,avec 1go ça marche et avec 2go c’est super confortable :wink:

Bon c cool,

j’ai été chez les editeurs mais ils ne sont pas très bavard sur le sujet,

en fait si ya un de vous qui est sur vista et qui veux bien telecharger la demo de RHINOCEROS 3D l’instaler et ouvrir un fichier du didactitiel, pour voir si ca marche, refermer l’application et le desinstaller et me dire si ça marche ou pas ça me rendrais grand service!!!

sinon tant pis!!

salut a plus

Tu les a contacté ou t’as juste fais un tour sur le site ?

Normalement avec ce genre d’appli si tu pay ta licence tu as un minimum de support technique, et ce type de reponse fait parti du support technique justement.