Logiciel sms

Bonjour,
Je suis repasseuse, càd que je repasse les affaires des gens chez moi à la maison. Chaque fois que leur manne est finie je les préviens par sms, ce qui me prend pas mal de temps.
Je recherche donc un programme pour envoyer des sms via mon pc, mais sans passer par internet car dans ce cas mon numéro n’est pas affiché et les gens ne sauront pas tout de suite que c’est moi. D’autre part, ils ne sauront pas me répondre, ce qui est gênant.
J’espère que quelqu’un saura m’aider car cela fait déjà quelques temps que je cherche…!

Merci!

Salut,

Tu devrais essayer SMS Sender
www.logitheque.com…

Il permet d’envoyer et recevoir des SMS sur ton pc via ta ligne téléphonique fixe, c’est à dire grace a un petit modem 56ko qui numérote, il faut bien sur que tu es un modem 56ko sur ton PC, si tu n’en as pas tu peux en acheter un c pas cher et tres facile à installer, souvent on en récupère sur les vieilles tours obsolètes.
www.priceminister.com…

J’espère t’avoir aider:jap:

En envoyant des messages via le site Orange par exemple, c’est bien le numéro de la personne qui est envoyé, le prix du SMS est le même qu’un envoi à partir de son mobile. Après avec les autres opérateurs, j’en sais rien…

regarde ici fr.answers.yahoo.com…

il semble que tu puisse le faire directement depuis ta boite mail (a vérifier tout de meme)


et regarde ca aussi : [www.essentielpc.com...](http://www.essentielpc.com/actualites/573-envoyer-sms-msn-messenger.html)

Bonjour,
J’utilise un programme sms très performant, Je ne l’ai pas eu gratuit mais presque vu le prix :wink:
Il y a une version de test de 30 jours gratuite. Je vous donne l’adresse en espérant vous avoir aidé :
www.musitel.com…

presque gratuit pour la version de base ca fait cher (60€ TTC) quand meme

Bah honnêtement ca va, j’ai téléchargé la version de test et ca a vraiment l’air pas mal donc ca vaut ca…Enfin c’est ce que je pense pour l’instant en tous cas!