Logiciel samsung pc studio 3

Voila g un problème g perdu le cd d’installation de samsung pc studio 3 et mon ordi à étaot reformater je n’est donc plus accès à ce logiciel. Je voulais savoir si vous savez si ce logiciel est téléchargable!! Merci d’avance pour vos réponses!!

J’ai le même problème, si quelqu’un pourrait nous aider :blush:

va voir ici
Edité le 20/09/2009 à 21:48

BONJOUR A TOUS !

WINDOWS XP PRO.
PC STUDIO 3 INSTALLE.

LE TELEPHONE SAMSUNG C 270 N’EST PAS RECONNU, QUELQUE SOIT LA BRANCHEMENT UTILISE ( TOUS ACTIVES ).

MERCI POUR VOTRE AIDE.

CHEYENNE0
Edité le 19/01/2010 à 09:23

Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscule, et de “upper” en faisant autrement qu’en recopiant ton premier message …
Sinon c’est étonnant que ton tel ne soit pas reconnu, il n’y a pas une fonction spécifique pour lui, tu entends le “bruit” d’une connexion en USB ?

Bonjour.

J’ai fait un essai sur un autre ordinateur : " Vista".
Même résultat négatif. Pas de bruit et pas de message spécifique.

Merci.

Il semble, soit que tu es une soucis de câble … soit que ton téléphone ne puisse pas être reconnu par Windows.
Tu es sûr qu’il n’y a pas de manipulation à faire sur ton téléphone pour qu’il soit reconnu ?

Bonjour.

J’ai essayé avec trois câbles différents.
Mon téléphone C270 est très simple, et rien n’indique dans le mode d’emploi qu’une manipulation particulière doit être enregistrée, pour qu’il soit reconnu par ma version " WINDOWS XP".

Merci.
Cheyenne.

Alors c’est peut être “simplement” qu’il n’est pas compatible avec une liaison PC … le câble USB sert peut être simplement à la recharge de la batterie.
Si tu as support de stockage (comme une mini SD) il est peut être possible d’échanger des données.
Vérifie tout de même si il est cité comme compatible avec le logiciel de samsung pour en être sûr.

J’ai un Samsung E200 et le logiciel Samsung PC Studio 3.

Pour avoir un peu cherché au début je te livre une piste : sur le mobile tu peux configurer le type d’interface USB (dans le menu Téléphone) et tu as le choix entre modem et stockage.

  • si tu veux utiliser le logiciel il faut utiliser le choix Modem
  • si tu veux utiliser l’explorateur Windows il faut utiliser le choix Stockage

Attention, d’après ce que j’ai compris, ce dernier choix ne permet que d’accéder à la carte mémoire (en condition d’en avoir mis une) et pas à la mémoire interne du téléphone (ce que permet le logiciel par contre).

D’autre part, pour les fichiers médias que tu auras mis sur ta carte mémoire, tu peux les copier sur la mémoire interne de ton téléphone par le choix Copier du menu du téléphone lorsque tu consultes le fichier en question.

En fait le seul intérêt du logiciel (à mon avis) est de pouvoir manipuler ton téléphone en profitant de l’ergonomie du clavier de ton ordinateur (rédaction de sms, création de fiches dans le répertoire, …) : donc il est vraiment superflu.

j’espère que ça pourra t’aider

Bonjour.

Toujours rien à faire !
Je suis pourtant passé par " www.samsung .fr " ou le Pc studio est reconnu compatible : data.exe pour mon C270.
Le câble est bien de fonction " data ".

Merci pour tout.

Cheyenne.

Bonjour à tous.

Suite à mes échecs de téléchargement du PC. studio via Samsung, quelqu’un pourrait-il me procurer le cd d’installation pour un essai via ce procédé ?

Merci et cordialement.

Cheyenne.