Logiciel - Réseau à distance

Bonjour à tous,
Je travail avec un logiciel en réseau dans la même pièce relié entre les pc avec un câble. Je cherche un logiciel qui me permetrai de travailler à distance (plusieurs km) sur le même réseau, est-ce utopique ou y a-t’il moyen de le faire? un grand merci d’avance pour les réponses

Salut, tout dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux pouvoir partager des fichiers sur le réseau comme si tes deux pc étaient connectés, il te suffit d’utiliser foldershare, qui comme son nom l’indique te permet de partager des dossiers via internet à la manière du peer2peer mais légalement et seulement entre les pcs que tu autorise. Il synchronise les fichiers et les met à jour si y’a eu modification.
perso je l’utilise et il est génial.
c’est du Microsoft 100% gratuit
Si c’est pour une prise de contrôle, alors il te faut vnc.
Quant au partage d’impression, je ne vois pas de solution.

espérant avoir résolu ton problème
a la prochaine

Foldershare …

heu c’est pas gratuit …

je me disais aussi, du nanosoft gratos, c’est de l’utopie !!

cf : FOLDERSHARE

mais bon, ca peut etre bien effectivement !!

bon, j’edit le message et je rajoute un lien vers FOLDERSHARE “free to try” mais en anglais !!

enfin, ca reste du "free to try" !!

sinon, dans le partage de fichier gratuit, tu peux toujours installer un serveur FTP sur ta machine et venir récupérer, de n’importe ou dans le monde, tes fichier.

voila !!

++ :o)

Foldershare est 100% gratuit
je l’utilise et je paye rien
et en toute légalité
regarde sur clubic
tu verras
tu recherche foldershare
dans le temps c’était payant mais maintenant que crosoft l’a racheté et intégré à ton portail live c bon

Regarde ici, sur un bon site, clubic et non cette connerie de zdnet non mis à jour

voila

et pour clore ces débats inutiles, je conseille Hamachi, qui te permettra d’étéblir un VPN simple et sans aucune configuration.
ICI

j’ai ordinateur relie avec un autre ordinateur avec câble réseau j’ai fais transporte un ficher …
mais je veux un logiciel qui partage mon écran et des autres options…