Logiciel qui transforme les musiques en midi

Je cherche un logiciel performant pour transformer mes mp3 en midi, où je peux régler l’égualiseur pour prendre la (mélodie) que je veux.

A … sa se n’est malheuresement pas possible car deja de faire un midi c’est deja compliquer alors la ce que tu demande, c’est l’impossible…

PS: Mais pourquoi tu veu faire sa? Parce une chanson en midi, de 1 tu n’a pas la partit chanter et de la melodie peu etre catastrophique selon les chansons.
Edité le 25/08/2008 à 15:21

Si sa existe, il y en avait un qui marchait mais la trop vieux marche plus.
Donc je voudrais savoir un qui est performant et récent.
Edité le 25/08/2008 à 15:27

C’est effectivement difficile.
L’utilité d’une telle information est utile aux musiciens, car avec un fichier mid, il est possible d’avoir la partition.

J’ai croisé une fois ou 2 de telles logiciels, mais c’érait il y plusieurs années et je ne me souviens plus du nom. De toute facon, c’était catastrophique niveau résultat. Ca ne fonctionnait que lorsque le mp3 ne possédait qu’une voix.

Dite moi quand même et je testerai.

Ben pourquoi tu demande alors? A mon avis meme si sa marchait, le resultat doit etre merdique!!!
Chuis DSL mais moi je donne mon point de vue, je ne pense pas que sa existe…


Pace thechniquement, c'est tres dure car le MP3, c'est de la musique enregistrer, alors que le midi, c'est un sintetiseur qui joue... bien sur

Oui mais déjà une je me rappelle plus du quel c’est, et de deux il date de plus 6 ans environ.

A plus de 6 ans, ralala. Le resultat devait belle et bien etre catastrophique

Le logiciel existe. Il s’appelle audio to midi et tu le trouveras ici:
www.mp3towav.org…
mais je ne sais pas ce qu’il vaut !
:wink:

Regarde AmazingMidi (mais il faut quand même avoir quelques “instruments”)

Attention, j’ai tester ce logiciel, le resultat est a CHIER!!!

nico5555 : merci d’être un poil plus constructif et poli à l’avenir.
Pour Amazing Midi, c’est un peu normal que le résultat soit décevant : c’est pas une conversion 1 : 1. SI la musique est compliquée, le résultat sera pas terrible, mais pour un morceau de piano, ça peut être intéressant.

Merci pour toutes vos réponses.