Logiciel qui stocke les mdp

Bonjour,

Alors n’étant pas douée en informatique… Je recherche une solution pour conserver mes différents mots de passe sur mon ordinateur. En effet, je suis inscrite sur plusieurs forums, blogs, webmails etc… et j’ai des mots de passe différents à chaque fois, donc au lieu de les mettre sous word (un peu long) je voudrai savoir s’il existe un logiciel qui conserve automatiquement les mots de passe que j’enregistre sur internet. Et comment utiliser ce type de logiciel…J’ai déjà mspass pour mes mdp msn et ca fonctionne bien mais pas pour mes comptes internet. Merci d’avance pour votre aide. :slight_smile:

Salutation.
A supposé que tu utilises le Navigateur Internet Explorer, tu peux regarder ce lien : fr.truveo.com… qui explique comment procédé.
Sinon, tu peux aussi installé le navigateur Firefox qui comporte cette fonctionnalité d’enregistrement de mot de passe. De plus, Firefox est, soit disant, plus sécurisé.
Après, à toi de choisir.

Bon courage.

il existe moult logiciels de ce type. Il suffit de tapper “password keeper” ou “password manager” dans google pour en avoir plein.

A toi d’en essayer quelques uns pour trouver celui qui te convient le mieux :wink:

Keepass

en fait j’ai installé sticky password (version d’essai) et il me demande sans cesse si je veux ajouter ou pas. Ca ne se fait pas automatiquement sans cliquer sur l’ajout?


Ps j'utilise tjrs firefox

+1 pour Keypass