Logiciel qui permet de faire des aperçus de video ?

Salut a tous !

Voila j’ai un grand nombre de video fun, et je me demande si il existe un logiciel qui permet de faire des aperçus de video ?

merci de votre precieuse aide !

AviPreview 0.26

Mais tu peux aussi renommer tes partiels en .avi et les lire normalement.

AVI Preview permet de lire les fichiers AVI partiellement téléchargés. Car les fichiers AVI ne peuvent pas être lus s’ils sont incomplets ou corrompus. Sauf avec AVI Preview, lequel donne accès à la partie téléchargée ou non corrompue.

T sur qu’il peut creer des aperçus ?
merci !

Il est possible que je n’ai pas compris ta question ?
Si tu as un .avi complet, tu peux en faire ce que tu veux. Le decouper par petits bouts, intercaler des morceaux, permuter, reencoder etc etc avec par exemple Virtualdub. Tu te fabriques tes aperçus toi meme exactement comme l’on monte un film ou un diaporama avec Office.
J’ai cru comprendre que tu voulais avoir des aperçus de films incomplets.
Qu’est ce que tu appelles aperçus exactement ? Une visionneuse d’images fixes ? Un montage video ?

en fait je veux juste une image de la video.
en fait je veux faire un site et je vais y mettre des video et je vx que les visteur voient un aperçut.

et je cherche un un logiciel qui peut fait des des aperçu ( une images de chaque video ) pour que les visiteur voient un aperçut.

dsl si je me suis mal exprimer

Euh la touche imprim écran, je pense que ça serait encore le plus simple, sinon t’as BSPLAYER qui est pas mal du tout (et gratuit en plus):

http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=78

:slight_smile:

ouai mais je devrai toute les faire une par une aussi

oui je lai deja bsplayer

Ben un logiciel qui te fait des aperçus de vidéos d’un même répertoire … ben j’ai jamais vu … désolé :frowning:

ok ok merci qd meme :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Il n’y a pas de quoi :slight_smile:

donc le meilleur moyen est que jouvre chaque video une par une et que je fasse un imprim. ecran a chaque fois donc

Ben moi je procéderais de la sorte car je connais pas de logiciel qui puisse faire cela automatiquement pour plusieurs vidéos d’un coup comme ça… mais comme je t’ai dit, peut-être que ça existe … :frowning:

ok ok je vais continuer a chercher un peu mais sinon merci de ton aide m@t !

Salut,

Perso j’utilise VLC et il me va très bien, il est rapide et léger donc niquel pour des aperçus. A tester!

http://www.videolan.org/vlc/

Edit : VLC ne permet pas de visualiser plusieurs aperçus en même temps, désolé… :confused:

On ne peut faire que vidéo par vidéo aussi avec celui-là aussi ? nan ? :frowning:

oui surement pas à mon avi :wink: