Logiciel qui permet de déterminer si une chanson est un tube

Bsr,

Quelqun pourrait t-il svp, me donner le nom de ce logiciel qui pouvait déterminer le potentiel d’un morceau.

Merci

Je ne sais pas si ça existe, mais tout ce que je peux te dire, c’est que seul un boulot assidu te permettra de devenir un bon musicien et aucun logiciel ne te donnera un avis pour savoir si ton boulot est bon ou non…

non vraiment, ce genre de soft existe, j’en ai entendu parler dans différents médias.

Je doute de sa perfection, mais j’aimerai néanmoins l’essayer.

tu peux faire un algo qui verifiera si ton morceau correspond a des “tendances” en terme de rythme etc mais bon c’est plutot starak comme concepte et des tubes annoncés par les “pro” font parfois des bides, pour moi c’est un peu comme les “bosses” sur la tete des gens.

Hit Song Science
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+determiner+si+une+chanson+est+un+tube&btnG=Rechercher&meta=

tu parles de phrénologie?

Ah ben j’avais zappé la sortie de ce truc… C’est à crever de rire… :lol:

+1, si les ordi se mettent a choisir a notre place :lol:
sinon dans la new j’avais noté que c’est horiblement cher, j’aurais du y penser et j’aurais racheté clubic :smiley:

Oui, c’est dommage pour le prix, j’aurai bien voulu quand même tester ce truc. :smiley:
Mais bon je suppose que c’est formatté sur des critères de mode actuel comme le rythme par exemple et pas sur l’art en lui-même…