Logiciel qui donne des informations sur

bonjours all,
voila j’ai des mp3 et je voudrais savoir sa puissance (processeur, ram, CG, etc… même s’il y a pas de cg dans un mp3 ^^)
est qu’il y a des logiciels qui donne c’est information ?

Bonjour,
heu désolé mais ce que tu dis n’a pas vraiment de sens… Les informations telles que le processeur, la ram, la carte graphique etc ne sont pas des caractéristiques de tes mp3 qui eux sont des fichiers audios… Ce sont les caractéristiques de ton ordinateur!

Salut
pour des infos sur ton PC:neutre:
Everest Home Edition 2.20

www.pcastuces.com…

et comme le dis Bdliet

il y a SIW merci
mais moi je m’en fou de mon pc (enfin non ^^) mais je veux savoir pour mon mp3 et nn mon pc

??? plus ça va moins je comprend

re

+1—>moi non plus !!!

Bonjour,
Je suppose, à la vue des posts précédents que tu cherches quelque chose comme ça:
www.clubic.com…
J’utilise la 0.8 (sur le site de l’éditeur)

En fait, je ne suis pas si sûr que c’est cela.
Si tu veux les caractéristiques de ton (tes?) lecteurs mp3, le “programme”, c’est google.
Edité le 03/01/2009 à 15:21

Bonjour,

Il doit parler de son [quote=""]
lecteur
[/quote]
de MP3 enfin, je suppose :slight_smile:

bon j’ai un archos XS 202 et je voudrais savoir ce qu’il a dans le vendre c’est pas dur a comprendre
je sais qu’il a 17H d’autonomie et un DD de 20GO et niveau processeur ??? ram??? chispet graphique??? carte son???

Bonjour.
Tu aurais du préciser lecteur mp3, et pas seulement MP3, qui est un format.
Si on est trop idiots pour toi [quote=“lolo_07”]
bon j’ai un archos XS 202 et je voudrais savoir ce qu’il a dans le vendre c’est pas dur a comprendre
[/quote]
pas la peine de poster ici.
Commence par être clair si tu veux de l’aide.

désoler et ne dit pas ce que je n’ai pas dit (vous etes pas idiot) j’ai mal expliquer
et je post pour un logiciel donc je suis dans la bonne catégorie ok

Il n’existe pas de logiciel pour te donner ce genre d’information.

Car c’est comme si tu demandais quels puces composent ta TV, ton magneto ou… ton refrigerateur, un vulgaire logiciel ne peut pas savoir ça car il n’y a pas de norme ou de standard, chaque constructeur faisant son matériel à sa sauce.

Il te reste 2 solutions:

La fiche technique du contracteur en esperant qu’elle soit suffisemment détaillée.
Google en esperant que quelqu’un ai deja ouvert le baladeur en question pour en faire un analyse complète des composants. Sinon ça va etre à toi de l’ouvrir pour y regarder dedans…

ok merci pour vos reponse:super:

1)généralement quand on achète un lecteur mp3 on s’interesse avant à ce que l’on achète et pas après.

2)Visiblement si puisqu’il n’y avait que toi qui savait de quoi tu parlais…
3)Un archos XS 202? à mon avis le plus simple est encore d’utiliser un outil légendaire : un moteur de recherche de style google.
Allez tiens je t’ai fait la recherche… ->résultats

Bonne soirée

merci mais je m’en sere de google ^^
je post quand je n’arrive pas à trouver

question supplémantaire:
c’est quel format de dd sata II, sata I, SSD ???

ça semble etre un disque dur en 1.8pouces, mais je penceris alors pour une connectique propriétaire un genre de mini IDE aparenté au port Compactflash

sa ce branche sur une carte mere?
ou il faut des accéssoire particulier?

il faut un accessoire, ça doit pas etre facile a trouver :confused:

l’inconvéniant c’est qu’il faudrait l’ouvrir pour etre sur :frowning:

oué bof :confused: j’en est qu’un XD est si commence a le modif mdr pas envi de le retrouver en 1000 morceaux je vais attendre que j’en est un autre ^^ et cette accessoire ta lien ou pas?