Logiciel qui demarre tous seul

my security center qui demarre tous le temp au demarage de xp et ill et meme pas installer mais il me gonfle en permanence ya t’il un moyen de couper ce popup qui me bouffe la vie hahahahah mercie d’avance a tous

Enlève le démarrage automatique avec ccleaner @+ :slight_smile:

ou je fais sa dans ccleaner je te rapel kil et pas installé c un popup apparament :bounce:

c’est une pop up internet explorer?

je croix bien mais je suis pas sur tout ce que je sais c kil demarre en meme temp que xp et que je ne les pas installer
IE7
:bounce:

c’es quoi le message de la fenetre

" votre pc est infecter … utiliser le super truc pour remedie a cela blablablabla …"

tout a fais hahahahahah mais g deja hu le bleme ya deja longtemp j’ai formater et plus de bleme mais sa fais vraiment un bon moment et la mon pc va bien donc je veut pas formater voila
:bounce:

lit ce dossier et utilise les programmes www.futura-sciences.com…
tu aurra surement pas besoin de faire le rapport hijackthis

ok merci je vais voir sa de suite je te tien au courant:super:

ok sinon tu as Navilog qui peu aussi faire l’affaire

ces pages sont dur a virer :slight_smile:

bon c bien ce que je penssais c un malwares apparament je vais me chercher un petit antie malwares gratos c bete j’en avais un bien
mais je me souvient plus du nom mais c pas grave je vais chercher merci bien riri38 a + si sa gaze pas je reviendrais.
i’ll be back ahahahaha tchao bye :hello:

essaye le prog Navilog il est fais pour ce type de malware

ok our navilog je vient d’aller voir sa me parré bien je vais tester sa je te remerci tchao bye a +:super:

on peut pas avoir un screen de ce qui se lance au démarrage?

g 2 ou 3 petite chose a assayé je voie sa ce soir je vous tien au courant sous peut merci a tous bye:super:

c’est un message comme cela je pense

ATTENTION : VOTRE ORDNATEUR EST INFECTE

Assurez la protection de vos documents et de vos données. Analysez votre ordinateur pour savoir si vous êtes infecté par des spywares.

Voulez-vous analyser votre ordinateur maintenan ? (recommandé)

et 2 case ok et annuler

Bonjour,

Désactive le service d’affichage de Windows, quelquefois, ça élimine ce genre de problème :

  1. Aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > (éventuellement Performances et maintenance) > Outils d’administration > Services
    3.Double-cliquer sur Affichage des messages, puis, dans la liste Type de démarrage, choisissez Désactivé et validez par OK.